Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
et apres?
-
jean
et apres?
mon post @nours lui demandant son avis sur sa nouvelle becane semblant interesser d'autres fazer(wo)men pouvez vous me dire selon vous celle qui succedera a la deesse faz et pourquoi.
(Je parle de celle que vous pensez avoir apres ,pas de celle dont vous reveriez si vous aviez gagné au loto.)
merci
(Je parle de celle que vous pensez avoir apres ,pas de celle dont vous reveriez si vous aviez gagné au loto.)
merci
-
faznen2002
- Mob

-
Krejouche
- Pocket Bike

-
Krejouche
- Pocket Bike

@ Jean : ben oui, pkoi tu crois ke j'économise
@ Bobbs : Touitafait d'accord, le café-racer de chez Voxan, je craque !! Si ma moto était purement plaisir, ce serait ça, mais comme j'en ai besion tous les jours, c'est mort ! Par contre, le jour où j'ai les thunes pour 2 motos, je pense que j'en aurai une dans le garage (sauf le WE kan je roulerai avec !!) Enfin ce jour là, c'est pas demain ...

@ Bobbs : Touitafait d'accord, le café-racer de chez Voxan, je craque !! Si ma moto était purement plaisir, ce serait ça, mais comme j'en ai besion tous les jours, c'est mort ! Par contre, le jour où j'ai les thunes pour 2 motos, je pense que j'en aurai une dans le garage (sauf le WE kan je roulerai avec !!) Enfin ce jour là, c'est pas demain ...
Kréjouche, TRX addict
nfire:
On the road again.... Après deux faz600, deux TRX, un court arrêt, un V-Max, et un SprintST, à moi le gros bi du VTR !!! Powaaaaa...
On the road again.... Après deux faz600, deux TRX, un court arrêt, un V-Max, et un SprintST, à moi le gros bi du VTR !!! Powaaaaa...
- labrif
- Twin poussif

choix!
LA FJR
TROP BIEN LES MECS OUPS ET LES FILLES SORRY;;;;;)
ET 350 BORNES AVEC 1 PLEIN HI HI HI HI HI HI
SA CHANGE LA VIEEEEEEEEEEEEEEEEEE
MAIS J AI GARDER LA FAZ JE POUVAIS PAS LA VOIR PARTIRE,,,,,,,
labrif,,,,,,,,,,
fza et toi !
courage a tous ceux ki en on besoin;)