passke je dois lui coller des stickers, alors je voudrais le rincer un peu...
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Nettoyage de CAX
-
Goldoz
- Païlote

Nettoyage de CAX
vous zutilisez koi pour lui faire une beauté?
GoLDoZ
(Carpe Diem)
(Carpe Diem)
-
kenny2013
- Pocket Bike

nettoyage
Perso j utilise du liquide vaisselle diluer of course, et un linge . apres je rince . je frotte un coup a sec avec un chiffon doux.
C est la ke je te conseillle de coller tes autocollants car le cax est dégraisser!!
Puis un coup de polisch si il y a encore des traces, sinon un coup de pledge, pi zou recoup de chiffon sec et c est nickel!!!!
Pour la visiere je fait tremper ds l eau du bain ( apres hine pas kan je suis dedans) , puis je le passe a l eau claire. puis coup de produit vaisselle avec la main , rincage , et j essuye avec un linge ki griffe pô!
Voili voilou
ATTETION j ai pas une visiere iridium donc ca je sais pas , mais il parait ke cest plus fragile.
C est la ke je te conseillle de coller tes autocollants car le cax est dégraisser!!
Puis un coup de polisch si il y a encore des traces, sinon un coup de pledge, pi zou recoup de chiffon sec et c est nickel!!!!
Pour la visiere je fait tremper ds l eau du bain ( apres hine pas kan je suis dedans) , puis je le passe a l eau claire. puis coup de produit vaisselle avec la main , rincage , et j essuye avec un linge ki griffe pô!
Voili voilou
ATTETION j ai pas une visiere iridium donc ca je sais pas , mais il parait ke cest plus fragile.
J'en rêvais, Yamaha l'a fait!!! La Fazer
600 03'
Membre de la secte FAZERMEN, rendons gràce a Yamahaaaaaaaaaaaa......
600 03'
Membre de la secte FAZERMEN, rendons gràce a Yamahaaaaaaaaaaaa......
-
zer
- Mob

y'a un produit super efficace c'est le SPRAY détachant universel CHANTECLAIR :splat: . Comme c'est écrit ds le générique ça peut tout nettoyer, c'est super dégraissant et non corrosif et bio-dégradable. Avec j'ai à la fois remis à neuf tout le moteur d'une enduro ....à l'extérieur bien sur, dégraissé des chaines,nettoyé un four et un casque, intérieur y compris
. et en plus c'est pô cher du tout du tout:moins de 3 Euros
le vaporisateur de 750ml dans tous les bons Cora et Auchan et puis sans doute aussi chez tout leurs copains.

et pas que pour les :fazer