Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Achat de Fazer

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
kenny2013
Pocket Bike
Pocket Bike

Achat de Fazer

Message par kenny2013 »

Voila etant en congé maladie et sortie autorisée 8)
Voyant le salon de Bxl se profiler , j ai été chez mon concessionnaire faire mon approche pour le prix de ma fazer :twisted:
Condition salon 6800€ ( la moto sans accessoires), j ai encore rien pousser .....aimerai bien pousser pour k il me file les roulettes gratos si je prends le sabot ki va bien!
Les % sur les accessoires faut mm pas y penser ici :(

Kès vous en penser? j achete ? Ma famille me dis de profiter de ces conditions la..... :roll: :sm47:
J'en rêvais, Yamaha l'a fait!!! La Fazer
Image600 03' Image
Membre de la secte FAZERMEN, rendons gràce a Yamahaaaaaaaaaaaa......

patcbi
Twin poussif
Twin poussif

Message par patcbi »

les conditions sont correctes mais j ai deja vu mieux
essaye encore de gratter des accessoires

:lol: :lol:

Bobss
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Bobss »

Salut Kenny 2013
Les prix sur les motos en Belgique, ne sont pas + intéréssant que ça ??
C pas comme pour les voitures par rapport à la France ??
:shock: :roll:
" ON the Road Agaiiinnnnnnnnne! "
fazerbleu Membre FZA

kenny2013
Pocket Bike
Pocket Bike

eh non

Message par kenny2013 »

malheureusement , ici au depart c est 7400, et pas 7399!
donc non les prix sont pas mieux!!! voire pire :(
J'en rêvais, Yamaha l'a fait!!! La Fazer
Image600 03' Image
Membre de la secte FAZERMEN, rendons gràce a Yamahaaaaaaaaaaaa......

Krejouche
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Krejouche »

@ Kenny : chuis d'ac avec patcbi. Je sais pas comment ça se passe, mais voilà le genre de négociation que g faite à l'achat de ma première (la deuxième, c'était avec reprise de la première, donc différent !) :

G payé la faz le prix fort, soit 7165€ (et non 7400 !!!!) mais g négocié un peu plus de 5000 balles (pardon 765€) d'options dessus gratos (c'est plus facile de négocier des options car il se fait bcp plus de marge dessus ! Comme en plus y'a des options k'il me fallait de toute façon... (tapis Bagster, roulettes pare-carters, gravage, pot NH)).
Ensuite, pour le finir et voir s'il était mûr, je lui ai dit que c'était OK si le prix qu'il me faisait c'était la moto clef en main, à savoir immatriculée (donc carte grise) et avec une plaque (ce qui fait 60€ d'immat et ~5€ deplaque).

Je sais que certains font mieux, après ça dépend aussi du temps que t'as devant toi ! Ce qui m'a bien aidé aussi, c'est d'avoir un deuxième concé pas loin à mettre en concurrence...

Sur ce bonne négo et tiens nous au courant !
Kréjouche, TRX addict :onfire:
On the road again.... Après deux faz600, deux TRX, un court arrêt, un V-Max, et un SprintST, à moi le gros bi du VTR !!! Powaaaaa...

jmg
Mob
Mob

Message par jmg »

Salut

La je suis bien d'accord avec Kréjouche, la concurence y a que ça de vrai, pour te donner une idee, j'ai acheté mon faz 2003 vec les roulettees
la bulle hautte , la carte grise + plaque, un casque pour ma SDS, une paire de gants et une tenue de pluie le tout pour 7000 Euros.

à+ JMG
PRUDENCE ET FAIR PLAY ON THE ROAD

Image

jyl
Twin poussif
Twin poussif

Message par jyl »

je l'ai commandée la semaine dernière ma faz 600, conditions sans trop discuter : 6700 €, ce qui fait presque 7% sur le prix catalogue (7165€). A ça il faut que je rajoute : les frais d'immatriculation (140 €), à la lecture d'un précédent post je me dis que j'aurais pu faire mieux sur ce coup. Pour les options, à condition de commander en même temps évidemment : 15 à 20%, et un bon 50% sur le U Yamaha. Je n'ai rien pu négocier par contre sur l'alarme demandée par mon assureur, et la selle confort pour nos postérieurs à ma passagère et moi.

Bon voilà, sans trop se fouler : faut pas payer le prix catalogue !

Shacky
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Shacky »

A ta place, je continuerai la négociation :agrue: Les cons peuvent faire 10 % sans aucun problème !!!
La mienne, je l'ai acheté le mm prix qu'il t'en propose (6800 €) et on m'a offert la carte grise, la plaque et le gravage (soit 150 €). Je n'ai pas réussi à gratter des accessoires, mais simplement une réduc. de 25 % sur les roulettes, et top case. Faut dire que le cons me faisait une reprise de ma Div au prix du marché (avec un pneu mort, et un kit chaine à refaire !) 8)
Un truc qui m'a bien aidé à négocier... c'est qu'un concurrent vendait la Faz 2003 à 6600 € (prix de lancement), mais sans reprise ! J'y suis donc allé au bluff :sm169: en leur disant que la concurence me reprennait ma brelle et me vendait la Faz au même prix (6600 €). Conclusion, ils se sont pratiquement alignés !!!
Mais bon, il quand même fallu que j'y aille 3 fois ! :crazyeyes:
Mais quoi qu'il en soit, même quand tu fais une "pas trop mauvaise affaire" à l'achat, tu seras toujours de ta poche lors de la revente :(
Si je ne dis pas trop de conneries :? , je crois, que la Faz perd 1500 € la première année (en achetant au prix fort bien sur !). Mais bon quand on aime on ne compte pas... ou pas longtemps ;)! :sm95:
Image, parce ce que vous le valez bien...

Lps
FazerMap Master
FazerMap Master

Message par Lps »

Sur Bordeaux, de base sur le 1000 neuf, ils me faisaient 2000 F (63 000 au lieu de 65 000), frais de mise en circulation + carte grise offerte et -15% sur les accessoires pdt 1 mois. Tout ça sans discuter...

Facilement, ils lâchent les roulettes, surtout si tu achetes le sabot ki va bien. Ensuite, négocier le plein, c'est con mais c'est mieux que de partir sur la réserve :roll: Vois pour une bulle +15, un antivol, etc... Si ils ne peuvent ou veulent baissr le prix alors demande des "+" !
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> - Image - Un sognu pè campà Image

May the Stunt Speereet be With U...
Image

lps_paix
FZSment, Ludo

Goldoz
Païlote
Païlote

Message par Goldoz »

après comparaisons et négociations: 10% sur la faz, 20% sur les accessoires (y en avait pas mal).
GoLDoZ
(Carpe Diem)

Verrouillé