A ta place, je continuerai la négociation :agrue: Les cons peuvent faire 10 % sans aucun problème !!!
La mienne, je l'ai acheté le mm prix qu'il t'en propose (6800 €) et on m'a offert la carte grise, la plaque et le gravage (soit 150 €). Je n'ai pas réussi à gratter des accessoires, mais simplement une réduc. de 25 % sur les roulettes, et top case. Faut dire que le cons me faisait une reprise de ma Div au prix du marché (avec un pneu mort, et un kit chaine à refaire !)
Un truc qui m'a bien aidé à négocier... c'est qu'un concurrent vendait la Faz 2003 à 6600 € (prix de lancement), mais sans reprise ! J'y suis donc allé au bluff :sm169: en leur disant que la concurence me reprennait ma brelle et me vendait la Faz au même prix (6600 €). Conclusion, ils se sont pratiquement alignés !!!
Mais bon, il quand même fallu que j'y aille 3 fois ! :crazyeyes:
Mais quoi qu'il en soit, même quand tu fais une "pas trop mauvaise affaire" à l'achat, tu seras toujours de ta poche lors de la revente
Si je ne dis pas trop de conneries

, je crois, que la Faz perd 1500 € la première année (en achetant au prix fort bien sur !). Mais bon quand on aime on ne compte pas... ou pas longtemps

! :sm95: