Salut,
j'ai une 750 FZX et je voudrais savoir quelle huile de synthèse utilisée (marque, bon plan pour l'acheter sur le net, viscosité)
Merci
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Quelle huile choisir ?
-
florege
- Inscrit(e)

- FAZ 31
- Twin poussif

HHHAAAA, l'huile, aller, sans vouloir lancer des débats houleux,
tu a 2 solutions: les huiles moto cher: ipon, motul, castrol,ect.......en 100% synthése, et une huile voiture qui a fait ces preuve sur des dizaines de millier de klm pour certain: carrefour 100% synthése5W50.
car elle est issue du haut de game Mobil 1, et qu'elle ne pose pas de problémes pour l'embrayage.
je l'utilisait méme dans la boite des motos de compétition 2t enduro, ou là, l'embrayage est solicité a donf.......
ps: ne relançont pas le débat, pitié....
tu a 2 solutions: les huiles moto cher: ipon, motul, castrol,ect.......en 100% synthése, et une huile voiture qui a fait ces preuve sur des dizaines de millier de klm pour certain: carrefour 100% synthése5W50.
car elle est issue du haut de game Mobil 1, et qu'elle ne pose pas de problémes pour l'embrayage.
je l'utilisait méme dans la boite des motos de compétition 2t enduro, ou là, l'embrayage est solicité a donf.......
ps: ne relançont pas le débat, pitié....
..
..
[img]<a%20href="http://img313.imageshack.us/my.php?image=img3771108718qk.jpg"%20target="_blank">[img]http://img313.imageshack.us/img313/405/img3771108715ou.th.jpg[/img]-
phil
- Modérateur Bricoleur 50N.m

-
JCS
- Zone rouge

phil a écrit :j'aime bien ta façon non infuencée d'amener les choses...
donc, pour reformuler,
tu as les huiles motos faites pour les motos, testées aussi sur des milliers de kms,
et les huiles voitures moins cher, mais c'est toujours de l"huile ...![]()
![]()
On peut le faire comme ça aussi:
"Y'a les huiles motos, performantes, testées en compétition, épprouvées sur des centaines de milliers de kilomètres par des centaiens de milliers de motards
Y'a l'huile carrefour, moins chere
et y'a l'huile d'olive, assez chère, pas très efficace, mais qui dégage une bonne odeur à l'échappement...."
Nan sérieusement, toutes les huiles sont bonnes sauf celles qui font patiner l'embrayage....