Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Lopette or not lopette

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
squiz
Twin poussif
Twin poussif

Lopette or not lopette

Message par squiz »

Alors, qui qu'a fait sa lopette sur Paris aujourd'hui ?

J'ai des noms !!! :D

Mais sinon, conditions "normales" je dirai sur le périph, chaussée mouillée mais j'ai trouvé que les caisseux étaient dans l'ensemble plus attentifs que sous la pluie

Y'a meme un bleu qui faisait pas son fier sur l'A4... sagement entre les voies de gauche au lieu de 110 sur la BAU, ça le change :)
squiz - Image
kino
Mob
Mob

Re: Lopette or not lopette

Message par kino »

squiz a écrit :Alors, qui qu'a fait sa lopette sur Paris aujourd'hui ?

J'ai des noms !!! :D

Mais sinon, conditions "normales" je dirai sur le périph, chaussée mouillée mais j'ai trouvé que les caisseux étaient dans l'ensemble plus attentifs que sous la pluie

Y'a meme un bleu qui faisait pas son fier sur l'A4... sagement entre les voies de gauche au lieu de 110 sur la BAU, ça le change :)

pareil pour moi en caisse ca roulait bien sur l'A86 mais y avait vachement moins de motards ke par tps de pluie kan meme :)
Image in Image
squiz
Twin poussif
Twin poussif

Message par squiz »

Mais par contre, j'en ai marre des misters freeze en guise de doigts
squiz - Image
JCS
Zone rouge
Zone rouge

Message par JCS »

Bah moi le départ a été rude (route enneigée deopuis le box jusqu'à l'A104, environ.....5km......tout à la glisse :lol: mais après no soucy....
kino
Mob
Mob

Message par kino »

squiz a écrit :Mais par contre, j'en ai marre des misters freeze en guise de doigts

bah c pas grave donne les a Marine, elle en voulait hier soir ;)

(mais vo ptet mieu ke tu les aromatise avant et pour les détacher des tes mains ... ta ka demande conseil a mon père) :lol: :lol: :lol:
Image in Image
JCS
Zone rouge
Zone rouge

Message par JCS »

kino a écrit :
squiz a écrit :Mais par contre, j'en ai marre des misters freeze en guise de doigts

(mais vo ptet mieu ke tu les aromatise avant et pour les détacher des tes mains ... ta ka demande conseil a mon père) :lol: :lol: :lol:

Moi j'en ai à la maison!!! MARINE!!!!!! tu veux quelle couleur? Il me reste des vert, des jaunes et des rouges je crois...... reggae night....

Ce matin j'ai pas eu trop froid aux doigts, c'était pire hier soir..... mais j'ai connu bien pire!!! :lol:
kino
Mob
Mob

Message par kino »

JCS a écrit :
kino a écrit :

Moi j'en ai à la maison!!! MARINE!!!!!! tu veux quelle couleur? Il me reste des vert, des jaunes et des rouges je crois...... reggae night....

Ce matin j'ai pas eu trop froid aux doigts, c'était pire hier soir..... mais j'ai connu bien pire!!! :lol:

a mon avis squiz il n'a ke des rouges ;)
Image in Image
phil
Modérateur Bricoleur 50N.m
Modérateur Bricoleur 50N.m

Message par phil »

moi je fais mon flippé...
pas peur pour moi, mais peur d'abimer la moto...
donc je squatte la voiture de papa...
Phil :devil:. JCS, Romain, fallait pas...
Règles de roulage en groupe
Fazer 600 de A à Z
Image
kino
Mob
Mob

Message par kino »

phil a écrit :moi je fais mon flippé...
pas peur pour moi, mais peur d'abimer la moto...
donc je squatte la voiture de papa...

trop cool papa ! et lui il y va a pieds ? :lol: :lol: :lol: :lol:
Image in Image
FASTJP
Zone rouge
Zone rouge

Message par FASTJP »

désolé, j'mange pas encore d'ce pain là!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

j'su avec ma p'tite brêle today... c'est pas la neige qui m'a vénère, c'est autre chose.......!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

==> voir mon post dans "champ libre"!!!!!!!!!!!!!!!! :mad: :mad: :mad:
Verrouillé