Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Sinon, y a toujours moyen de remplacer la vis de purge par une vis avec une sonde de type pt100 dedans, noyées dans de la résine. Apres relier cette sonde a un petit circuit et sortir avec 3 afficheurs 7 segments, mais a quoi bon se faire chier si une solution toute faite existe. :wrazz: :wrazz:
:wrazz: La cote d'azur ca déchire !!! :wrazz: Les Pilot Power aussi
pas de réponse concrete, je sais seulement que GERIKE vendait a l'épok des bouchons de remplissages munis d'une jauge de t°, le prob étant que ca valait assez cher et que les gars se les faisait baiser si j'ai bien tout suivi ...
mais sinon s'il peut y avoir un moyen d'avoir l'affichage direct sur le tableau de bord c encore mieux.
Merci pour toutes vos reponses,
Mais, ce n'est pas pour savoir quand elle est trop chaude, mais tout simplement quand je peux commencer à tirer dessus. Je suis totalement novice, donc je pense qu'avec l'habitude ca viendra, mais pour l'instant, .....
:wrazz: La cote d'azur ca déchire !!! :wrazz: Les Pilot Power aussi