Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Bulle MRA
-
phil
- Modérateur Bricoleur 50N.m

- FASTJP
- Zone rouge

- FASTJP
- Zone rouge

-
full-nours
- Zone rouge

- WAMPYR
- Pocket Bike

- FASTJP
- Zone rouge

full-nours a écrit :FASTJP a écrit :bon pour la protection c'est une gt, mais c'est pas l'but![]()
![]()
bin si pour moi le but de la fazer c'est un roadster avec des cheveaux, qui peut faire de la route comm une gt, pour il ne lui manque que le cardant...
non, pardon, ma fourche a langué, euhhhhhhh pardon, mon doigt a dérapé, j'vooulais dire: "c'est PAS une gt",....;désolé!!!!!
eh oui c'est une bulle sport, par contre elle existe en gt. Faut aller voir isa, elle est trés branchée MRA, elle en a mis sur ses deux R6 et va sur sa R1.
- DIDEON
- Fazermen

FASTJP a écrit :full-nours a écrit :FASTJP a écrit :bon pour la protection c'est une gt, mais c'est pas l'but![]()
![]()
bin si pour moi le but de la fazer c'est un roadster avec des cheveaux, qui peut faire de la route comm une gt, pour il ne lui manque que le cardant...
non, pardon, ma fourche a langué, euhhhhhhh pardon, mon doigt a dérapé, j'vooulais dire: "c'est PAS une gt",....;désolé!!!!!
eh oui c'est une bulle sport, par contre elle existe en gt. Faut aller voir isa, elle est trés branchée MRA, elle en a mis sur ses deux R6 et va sur sa R1.
ca ce fait pas pour les modeles anterieur?
- FASTJP
- Zone rouge