Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Alarme et stickers

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Bizoufatal
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Alarme et stickers

Message par Bizoufatal »

Bonjour à tous ! :-D
J'suis nouveau sur le forum et heureux (et très récent) propriétaire d'un 600 fazer 2002 de couleur jaune. J'ai craqué un peu vite à vrai dire puisque je n'ai pas encore le permis (il me reste la circul' à passer dans une semaine), la moto est toujours chez le conces' et forcément pas encore assurée. Mais bon, 3500 bornes au compteur pour 5300 euros, j'ai pas pu résister 8) .
A ce sujet, comme je suis néophyte et que j'y connais pas grand-chose, je voudrais savoir ou je peux trouver (et à quel prix) :

- une alarme SRA (c'est l'assureur qui demande...)

-des stickers "yamaha" et "fazer".

En vous remerciant pour vos réponses et vos futurs conseils.

P.S : Désolé d'avance pour mes futurs post qui risquent de vous paraître peut-être un peu ..."light" vu l'état actuel de mes connaissances qui n'a d'égal que mon expérience en la matière... Merci de votre indulgence. :D
Babas
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Babas »

bonjour et bienvenue :)

Tout d'abord m**** pour la circul !!!!!

Alarme SRA je te conseillerai la TG 2001 (tecnoglobe) ton cons. prendra rdv avec eux pour qu'un technicien de tecnoglobe viennent te l'installer.

Pour les Stickers, je demanderai directement a ton cons. il en a ou peut en commander (ok c pas donné).
sinon va faire un tour ici :
http://www.fazermen.com/fazermen/php ... hp?t=10755

a pluche ;)
Modifié en dernier par Babas le 09 févr. 2004, 16:33, modifié 1 fois.
En MT-01 j'm'amuse comme un gamin...
En MT-01 je pourri les traine patins...
Tam
Païlote
Païlote

Message par Tam »

Bienvenu !!
Tam.... :twisted:
Image