Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Alarme et stickers

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Bizoufatal
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Alarme et stickers

Message par Bizoufatal »

Bonjour à tous ! :-D
J'suis nouveau sur le forum et heureux (et très récent) propriétaire d'un 600 fazer 2002 de couleur jaune. J'ai craqué un peu vite à vrai dire puisque je n'ai pas encore le permis (il me reste la circul' à passer dans une semaine), la moto est toujours chez le conces' et forcément pas encore assurée. Mais bon, 3500 bornes au compteur pour 5300 euros, j'ai pas pu résister 8) .
A ce sujet, comme je suis néophyte et que j'y connais pas grand-chose, je voudrais savoir ou je peux trouver (et à quel prix) :

- une alarme SRA (c'est l'assureur qui demande...)

-des stickers "yamaha" et "fazer".

En vous remerciant pour vos réponses et vos futurs conseils.

P.S : Désolé d'avance pour mes futurs post qui risquent de vous paraître peut-être un peu ..."light" vu l'état actuel de mes connaissances qui n'a d'égal que mon expérience en la matière... Merci de votre indulgence. :D
Babas
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Babas »

bonjour et bienvenue :)

Tout d'abord m**** pour la circul !!!!!

Alarme SRA je te conseillerai la TG 2001 (tecnoglobe) ton cons. prendra rdv avec eux pour qu'un technicien de tecnoglobe viennent te l'installer.

Pour les Stickers, je demanderai directement a ton cons. il en a ou peut en commander (ok c pas donné).
sinon va faire un tour ici :
http://www.fazermen.com/fazermen/php ... hp?t=10755

a pluche ;)
Modifié en dernier par Babas le 09 févr. 2004, 16:33, modifié 1 fois.
En MT-01 j'm'amuse comme un gamin...
En MT-01 je pourri les traine patins...
Tam
Païlote
Païlote

Message par Tam »

Bienvenu !!
Tam.... :twisted:
Image
alexandre
Touriste
Touriste

Message par alexandre »

Salut a toi est bien venu sur le forum. Moi ausi j'ai craquer sur une fazer je les acheter alors que je n'etai meme pas encor inscri au permis. Sa fai 15 jours que je les (elle est ausi au garage). et sa me fai 8h de permis moto. Bon courage pour la cercul.
A+
zickers
Fazermen
Fazermen

Message par zickers »

Salut et bienvenue...

Alarme : TG2001... c le top... chez ton cons ou alors chez un revendeur type moto discount...

Stickers origine... voir un cons... sinon en regardant sur le forum (ou fonction Rechercher) tu pourras trouver qqes fabricants de stickers...

Merde pour la suite.... ;)
Image Image
FASTJP
Zone rouge
Zone rouge

Message par FASTJP »

bienvenue bizoufatal

pour les réponses à tes question, le gars "zick" m'a devancé, rien a rajouter!!!!!
Bizoufatal
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Bizoufatal »

Merci pour vos réponses ! :D
tibop
Mob
Mob

Message par tibop »

Salut,

J'ai aussi un 2002 jaune, et la meme obligation de la part de l'assurance.
Ils n'ont pas su me dire ce qu'il fallait réellement, et j'ai fait monter la TechnoGlobe AD. Ce n'est pas une alarme, mais juste un anti demarrage, et c'est beaucoup moins cher, pas trop contraignant, et tu n'as pas le genre de soucis d'une alarme (genre quand il fait chaud, meme si ils ont fait des progres.)

Yann.
Bizoufatal
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Bizoufatal »

Ok Tibop, merci pour cette info. Et ça t'a coûté combien cet équipement (produit + main d'oeuvre) ? Et c'est agréé SRA ? Parce que l'alarme Technoglobe 2001 c'est 300 euros + 100 euros de main d'oeuvre :shock: .
Pas donné cette affaire...
zickers
Fazermen
Fazermen

Message par zickers »

Bizoufatal a écrit :Ok Tibop, merci pour cette info. Et ça t'a coûté combien cet équipement (produit + main d'oeuvre) ? Et c'est agréé SRA ? Parce que l'alarme Technoglobe 2001 c'est 300 euros + 100 euros de main d'oeuvre :shock: .
Pas donné cette affaire...

:shock: 100 € pour la main d'oeuvre !!!! c du foutage de gueule !!! pour 1 h de main d'oeuvre.... mais c vrai que c'est un peu tout de même... Mais c bon matos...

Prends contact avec Moto Discount.... il y en a 1 à colombes... d'après mes souvenirs... c t moins cher... et en plus déplacement du technicien chez toi, à ton buro pour la pose...

92 : Discount moto center colombes
79 bd Charles de Gaulle 92700 COLOMBES
01 42 42 50 05

94 : Discount moto center Villejuif
1 r Reulos 94800 VILLEJUIF
01 46 78 66 66
Image Image
Verrouillé