bonsoir tout le monde,
merci des messages reçus suite à mon appel. j'ai rendez vous avec un expert chez le cons de ma ville( fréjus). J'espère avoir un arrangement commercial avec le cons ou yam en argant que cet écrou ne doit pas se déserré ainsi que la sécurité. j'ai vu le message de phil , et la soudure c'est pas terrible ( à cause du magnétisme). t'as bien fait de pas rétourner chez ce cons. Mon souci c'est que la moto n'est plus sous garantie et que le km est de 47000km. le kit chaine est d'origine(eh oui) mais il n'était pas mort . vous connaissez une bonne casse dans le sud est( axe arbre à came)? Merci d'avance.
benfazer de fréjus( fazer 600 année 99).
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
suite du probleme boite de vitesse( pas de vis arbre à came)
-
benfaz
- Inscrit(e)

-
jojo
- 4 pattes asthmatique

Agaga... je comprend plus rien... :zinzin1: :sm3:
Il y a des arbres à cames dans la boite de vitesse?
On m'aurait menti???!!!
Ca parait quand même bien problématique tout ça. Je ne connais pas encore bien le bas moteur. Mais j'ai l'impression que ça sent l'opération lourde...
L'arbre secondaire ne se récupère qu'après avoir ouvert le moteur.
Il y a des arbres à cames dans la boite de vitesse?
On m'aurait menti???!!!
Ca parait quand même bien problématique tout ça. Je ne connais pas encore bien le bas moteur. Mais j'ai l'impression que ça sent l'opération lourde...
L'arbre secondaire ne se récupère qu'après avoir ouvert le moteur.
Piéton...
A toi, Juju...
A toi, Juju...
-
phil
- Modérateur Bricoleur 50N.m