Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

coque arriere cassée :-(

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Verrouillé
Oliv'
Inscrit(e)
Inscrit(e)

coque arriere cassée :-(

Message par Oliv' »

Salut à tous !

Apres une légère pluie, je viens de me casser la gueule. Heureusement, je roulais à 2km/h ! Ca ne m'a pas empeché de flinguer la coque arriere.
Ya un trou de 10 cm sur 5 :cry:

Savez-vous combien coute la coque arriere ?

D'avance merci.

Oliv'
membre de FZA
Bdiable13
Twin poussif
Twin poussif

Message par Bdiable13 »

moi j'en avais achetè une d'occase à 70€ à une casse sur le net (elle etait en bon ètat :lol: )et de la couleur que je voulais :-D
neuf je sais pas exactement mais à peut près le double :-?
voila ciao@+ lps_plaisante lps_paix
VVV à tous.
MEMBRE DE LA Image STEPHANE
Lémurien
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Lémurien »

Bien, j'en ai acheté une le 14/10/2003 neuve chez un conc Yam sans aucune remise, 66.50 euros + 24 euros d'autocollant soit 90.50 euros la coque arrière coté gauche.

@+ :D

V Fab
Bdiable13
Twin poussif
Twin poussif

Message par Bdiable13 »

Lémurien a écrit :Bien, j'en ai acheté une le 14/10/2003 neuve chez un conc Yam sans aucune remise, 66.50 euros + 24 euros d'autocollant soit 90.50 euros la coque arrière coté gauche.

@+ :D

V Fab
à ouais moi je parlais de le coque complète ( cotès gauche,droit et le dèrriere de selle) :lol:
VVV à tous.
MEMBRE DE LA Image STEPHANE
philoult
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par philoult »

c'est quoi ta casse sur le net?
Oliv'
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Oliv' »

Ok, merci à tous !

Je viens de me renseigner chez Yam et effectivement c'est dans les 60 neuros la coque droite. J'avais pas demandé pour les autocollants :? (merci Lémurien !)

Ca se colle facilement ces merdes ?? :shock: Mon Faz est rouge et noir avec les bandes grises.

A+ !
membre de FZA
Verrouillé