Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Apres une légère pluie, je viens de me casser la gueule. Heureusement, je roulais à 2km/h ! Ca ne m'a pas empeché de flinguer la coque arriere.
Ya un trou de 10 cm sur 5
moi j'en avais achetè une d'occase à 70€ à une casse sur le net (elle etait en bon ètat )et de la couleur que je voulais neuf je sais pas exactement mais à peut près le double voila ciao@+ lps_plaisante lps_paix
Bien, j'en ai acheté une le 14/10/2003 neuve chez un conc Yam sans aucune remise, 66.50 euros + 24 euros d'autocollant soit 90.50 euros la coque arrière coté gauche.
Lémurien a écrit :Bien, j'en ai acheté une le 14/10/2003 neuve chez un conc Yam sans aucune remise, 66.50 euros + 24 euros d'autocollant soit 90.50 euros la coque arrière coté gauche.
@+
V Fab
à ouais moi je parlais de le coque complète ( cotès gauche,droit et le dèrriere de selle)
Je viens de me renseigner chez Yam et effectivement c'est dans les 60 neuros la coque droite. J'avais pas demandé pour les autocollants (merci Lémurien !)
Ca se colle facilement ces merdes ?? Mon Faz est rouge et noir avec les bandes grises.