Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
ça va faire 2 semaines que je me suis offerte une nouvelle compagne, et je me suis aperçu hier tantôt, lors de mes premiers km au dessus de 150, (rodage oblige...) que cette machine à une tendance dangereuse à guidonner
Pour l'instant, les seules modif' ont été une bulle dble courbure 10 cm de chez yam et des roulettes...
C'est ça a chaque fois pareil avec une fzs??? j'avais pô ce pb avec mon 750gsxf qui m'amennais a plus de 220 sans se plaindre comme ça....
Je crois que ça se saurait si la FZ6 avait une tendance dangereuse à guidonner.
Pour avoir déjà conduit une GSXF 750, je crois qu'il faut juste qu'il faut que tu t'habitue à la nervosité du train avant...disons que c'est nettement moins lourd qu'un GSXF...
Pas de top case, et vais essayer quand j'irai recuperer la bulle d'origine.
Ce que j'appelle "guidonnage" (peut être est ce le mauvais mot à employer dans ce cas...) est un continuel mouvement de droite vers la gauche, et invers', très rapide, de la partie avant de la moto...
et ça se produit sur une 2x2 voie, en ligne droite et en courbe, passé 150kn/h...