Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

p...n de caisseuse !!!!!

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
2ptifazerboy
Mob
Mob

p...n de caisseuse !!!!!

Message par 2ptifazerboy »

le moteur n'a rien.... :(

en allant bosser cet aprem, j'arrive derrière une bagnole je met mon cligno, je déboite pour doubler, et là elle met son cligno et tourne aussitot à gauche pour rentrer dans le parking sans regarder!!! forcément, je freine mais trop tard elle se rabat sur moi et c'est la chute....tout ceci à basse vitesse (50-60) à tout casser!!!! je relève lamoto, ouf que du plastique cassé (tete de fourche)... :( :( :(
le bleme c qu'elle m'engueule parceque soit disant elle avait mit son cligno bien avant!!! p...N de mauvaise foi!!! et sa version évoluait au fil du temps !!! les flics sont venus, et repartis "on a pas à s'occuper de ca".
bref toujours pas d'accord sur les circonstances, coup de fil àà l'assureur, et chacun fait sa déclaration!!
ce qui me fout les boules dans cette histoire,c'est que ca etre du 50-50 à tout les coups alors que c'est tout de meme elle qui n'a pas fait attention!!!

:mad: g la raaaaaage!!! :mad: :mad: :mad:

je me console en me disant que ca aurait pu etre plus grave....

PS: personne a un tdf de faz 2000 gris à vendre par hasard???
full-nours
Zone rouge
Zone rouge

Message par full-nours »

:( courrrrrage si c que du plastic ca aurai pu etre pire :-?
<center>FZA / FATMEMBER / A LA MEMOIRE DE JUJU</center>
DIDEON
Fazermen
Fazermen

Message par DIDEON »

allez le plastic c'est fantastic

pour l'assu ce genre d'ac 50 / 50
helas trouve un temoin de la scene
ca peut aider
a+
didier
Ftgone
Mob
Mob

Message par Ftgone »

Trouve donc un témoin . . . .

Qui confortera tes dires.
Image
P-J
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Re: p...n de caisseuse !!!!!

Message par P-J »

2ptifazerboy a écrit :le moteur n'a rien.... :(

en allant bosser cet aprem, j'arrive derrière une bagnole je met mon cligno, je déboite pour doubler, et là elle met son cligno et tourne aussitot à gauche pour rentrer dans le parking sans regarder!!! forcément, je freine mais trop tard elle se rabat sur moi et c'est la chute....tout ceci à basse vitesse (50-60) à tout casser!!!! je relève lamoto, ouf que du plastique cassé (tete de fourche)... :( :( :(
le bleme c qu'elle m'engueule parceque soit disant elle avait mit son cligno bien avant!!! p...N de mauvaise foi!!! et sa version évoluait au fil du temps !!! les flics sont venus, et repartis "on a pas à s'occuper de ca".
bref toujours pas d'accord sur les circonstances, coup de fil àà l'assureur, et chacun fait sa déclaration!!
ce qui me fout les boules dans cette histoire,c'est que ca etre du 50-50 à tout les coups alors que c'est tout de meme elle qui n'a pas fait attention!!!

:mad: g la raaaaaage!!! :mad: :mad: :mad:

je me console en me disant que ca aurait pu etre plus grave....

PS: personne a un tdf de faz 2000 gris à vendre par hasard???

le clignotant ne donne pas la prioritée,elle est en tords vue qu'elle change de file pour tournée( une ou deux files
fazergris
nath29
Queen of the Flood
Queen of the Flood

Message par nath29 »

arfffffff :-? aller tant que c'est ""juste une chute"" sans probléme physique , c'est toujours ça ;) (même si je comprend ta rage)
ImageImage
2ptifazerboy
Mob
Mob

Message par 2ptifazerboy »

y'avait pas de témoins c une petite route derrière la ville...
les seuls témoins sont les 4 passagers de la bagnole!!!!!! :sm176: :sm24:
fozzy
Fazermen
Fazermen

Message par fozzy »

arf pas d'bol ... mais bon ... t'as l'air d'avoir la gniak donc la santé :twisted:
Fozzy

Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même :-)
Tam
Païlote
Païlote

Message par Tam »

Faut ce coucher parterre et hurler a la mort !!!

Comme ça la nana elle flippe et reconnait ses tord pour pas s'en prendre plein la gueule tu fais appeler les pompiers et les flics viennent de suite ...

Si t'ai pas en tord c'est tout benef pour toi ...

La ou tu triches c'est juste sur le fait que t'as pas de bobos mais au moins y a constat ...

Voilou ..

Enfin je dis ça je dis rien ...
Tam.... :D
Image
P-J
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par P-J »

2ptifazerboy a écrit :y'avait pas de témoins c une petite route derrière la ville...
les seuls témoins sont les 4 passagers de la bagnole!!!!!! :sm176: :sm24:

tous passagés d'un véhicule impliqué ,les passagés ne peuvent etre témoin
fazergris
Verrouillé