Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
une petite question technique, je viens d'acheter un passage de roue ermax et je voudrais des conseils pour le monter. J'ai essayé de démonté celui d'origine mais en fait il supporte la batterie .
Donc dois-je simplement découper la bavette et le placer en superposition sur celui d'origine ?
Je suis preneurs de tous vos conseils.
merci d'avance.
Il n'y a pas de chute sans gravité (Isaac Newton, 1665) quand 100 cent ans comme moi ton age sera la sagesse tu auras ( Maitre Yoda, 3485 apjc ) :wrazz:
de rien
g vu mon garagiste le monté devant moi y'a pas un un moi de ca!!!
Il n'y a pas de chute sans gravité (Isaac Newton, 1665) quand 100 cent ans comme moi ton age sera la sagesse tu auras ( Maitre Yoda, 3485 apjc ) :wrazz:
sans vouloir raconter des conneries, il me semble qu'avec les pdr Ermax y a pas besoin de couper l'ancien. Il me semble que l'ermax vient à la place de l'ancien.
G un psdr ermax (avec feux triangulaire) je l'ai u avec notice et oui il faut couper une partie de l'origine, moi je l'ai fait avec un drémel
si tu veu, je v regarder si j'ai encore la notice mais je crois que tu peux l'avoir sur leur site
Moi c pour 600fazer 2001, je suppose que c pareil pour les autres année