Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Metzeler 4 ?!

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Verrouillé
Draven
Pocket Bike
Pocket Bike

Metzeler 4 ?!

Message par Draven »

Salut a tous,
Ma copine vient de se payer un Bandit 400, l'ancienne proprio a fait monter un train complet de Mez 4, ils sont neufs la, mais je sais du tout ce que ça vaut comme pneu... J'ai regarder dans le referendum mais il n'y est pas donc...
keum
Twin poussif
Twin poussif

Re: Metzeler 4 ?!

Message par keum »

Draven a écrit : ...un train complet de Mez 4, ils sont neufs la, mais je sais du tout ce que ça vaut comme pneu... J'ai regarder dans le referendum mais il n'y est pas donc...

Et pour cause, c'est un pneu comment dire!!!!
bin y vaut pas grand chose!!!!
voir les posts à ce sujet (notamment ceux écrits par les possesseurs de 1000 Fazer).
Bref, si tu peux t'en débarasser....fais le!!!!
Chi va piano, va sano. Chi va sano va lontano
La patience est l'art d'espérer!
Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre.
FAZ 31
Twin poussif
Twin poussif

Message par FAZ 31 »

le mez 4, y'a pas pire....... :(
y tien pas sur le mouillé, et 3000 KLm sur ma 600...... :shock:
Image..Image.. Image..Image[img]<a%20href="http://img313.imageshack.us/my.php?image=img3771108718qk.jpg"%20target="_blank">[img]http://img313.imageshack.us/img313/405/img3771108715ou.th.jpg[/img]
Goldoz
Païlote
Païlote

Message par Goldoz »

bon, draven, perds pas de temps, tout le forum (sauf fozzy :lol: ) est d'accord pour dire que c'est un pneu de daube...
sauf si t'habites au chaud, très chaud, car il est long à chauffer

donc à éviter sous peine de glisssssssssssssssssssssssssssss..... :oops:
GoLDoZ
(Carpe Diem)
Draven
Pocket Bike
Pocket Bike

mouais

Message par Draven »

Mouais beh on verras dans quelques temps, parce que la on vient déja d'acheter la moto, alors un nouveau train de pneu... :(
Verrouillé