Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Controle Anti-Bruit a Montreuil ;-)

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
KRIST
Archiviste Motoconnect
Archiviste Motoconnect

Controle Anti-Bruit a Montreuil ;-)

Message par KRIST »

cette apres-midi a Montreuil j'ai eu le droit a un controle anti-bruit de la brigade de Bobigny .. :-?
je voulais vraiment remerçier le fonctionnaire de police :-D
qui m'a evité 4 PV :cry:
- Pot non homologué
- Absence de plaque d'homologation du pot
- Bruit + de 91 db
- Ampoule bleue ( 2 couleurs autorisé Blanc et Orange )
et j'avais le droit aussi a l'immobilisation du vehicule.. :cry:

il a eté vraiment sympa , ont a discuté un peu et au final j'ai appris qu'il etait lui meme motard 8)
mais aussi commissaire de route a Carole 8) en tant que benevole
et membre de la FFMC 8)

je lui ai parlé du Forum des FAzermen :cool:
et m'as promis de venir faire un petit tour ici :P
j'ai meme du aller au camion lui noter l'adresse du site :wrazz:

Alors si jamais il lit ce message
MERCI

m'a aussi dit que la brigade de Paris ne faisait plus de cadeau envers les motards :cry:

:D :D :D

Merci a lui et peut etre de visu a carole ce week end pour les restos du coeur ...
Image
Ju
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Ju »

C'est dégueulasse, ils peuvent pas mettre 3 PV, pour un seul élément quand même?!? Parce que pot non homologué ça sous entend qu'il fait trop de bruit et qu'il a pas la plaque d'homologation, donc ça ne devrait être qu'un seul PV!!!
coco
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par coco »

Comme quoi, y en a encore des sympas, tant mieux.
KRIST
Archiviste Motoconnect
Archiviste Motoconnect

Message par KRIST »

Ju a écrit :C'est dégueulasse, ils peuvent pas mettre 3 PV, pour un seul élément quand même?!? Parce que pot non homologué ça sous entend qu'il fait trop de bruit et qu'il a pas la plaque d'homologation, donc ça ne devrait être qu'un seul PV!!!

je lui ai dit oui mon pot n'est pas homologué donc pas de plaque..il m'a bien repondu que c'est quand meme une infraction :cry: ... donc 3 infractions pour le pot au final :cry:
Image
FASTJP
Zone rouge
Zone rouge

Message par FASTJP »

bon ben maintenant j'vais essayer de plus dire de bétises sur nos amis les bleus, j'me contenterai de leur papa l'innénarrable "sarko 1er"!! :lol:
coco
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par coco »

FASTJP a écrit :bon ben maintenant j'vais essayer de plus dire de bétises sur nos amis les bleus, j'me contenterai de leur papa l'innénarrable "sarko 1er"!! :lol:

Je pense que tu exagere en disant : nos amis les bleus - faut pas pousser non plus

Par contre pour S1 :lol:
jean

Message par jean »

coco a écrit :
Je pense que tu exagéres en disant : nos amis les bleus - faut pas pousser non plus
:lol:

@coco :tu sais,faut pas généraliser, on a pas mal de bleus parmi les fazermen ;)
coco
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par coco »

jean a écrit :
coco a écrit :
Je pense que tu exagéres en disant : nos amis les bleus - faut pas pousser non plus
:lol:

@coco :tu sais,faut pas généraliser, on a pas mal de bleus parmi les fazermen ;)

coco a écrit :Comme quoi, y en a encore des sympas, tant mieux.

Ben, j'disais qu'il y en a encore des sympas, tant mieux (mais malheureusement ils ne sont pas tous comme ça. Pis ceux du forum c'est avant tout des Fazermen, alors :D
FASTJP
Zone rouge
Zone rouge

Message par FASTJP »

ah ah ah y r'tombe bien sur ses pattes le coco!!! MDR :lol: :lol: :lol:
breizhooz
Twin poussif
Twin poussif

Message par breizhooz »

euu moi je me pose une question ou est ce qu'il la voit ma plaque d'homologation sur la mienne :-D non jean pas taper pas taper :-D NON FASTJP PAREIL QUE JEAN!!!
Si prudence est mère de sureté, la sureté entrainant l'ennui, prudence est donc grand mère de l'ennui.
Verrouillé