Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Que me préconisez vous comme graisse de chaîne bien pour le fazer ?
Quelles sont les fréquences de graissage de chaîne ? Après chaque pluie, tous les 500 kms ??? X You....
Bisoux
Stéph'
Vive les twins à fort caractère !!!
Vends falco gris de décembre 2002, pots akra titane homologués, filtre BMC, petits clignotants, débridée, 24.200 kms, 5.800 euros. email "ninicoco95@cegetel.net"
Graissage quand besoin est, et après roulage sous la flotte.
Je le fais quand je viens de rouler car la chaine est chaude et rentre bien partout dans la chaine.
J'utilise la graisse en bombe de chez Hein Gericke que tu peux trouver dans les magasins Hein Gericke, elle est pas cher et à une résistance tout à fait dans la moyenne. Pas trop de projestions mais j'essuie toujours un peu la chaine quelques heures après avoir fait le graissage pour retirer le surplus.
Autre avantage de cette marque : ils vendent une mini bombe (2 ou 3 graissage) que tu peux recharger avec la grosse bombe. Pratique pour mettre sous la selle.
perso j´ai adopté une graisse de chez Polo 5.95 Euro / 400 ml
j´aime beaucoup, elle est déjá sèche á partir de 20 minutes et elle n´éclabousse pas du tout....
Moi c'est de la motul, transparente (c'est plus joli) et deux types de graissage:
- le graissage à chaud quand je rentre pour que ça penetre bien (remarque c'est connu qu'avec Motul....)
- le second le lendemain à froid, un petit coup pour la protection quand les conditions sont aggresives (pluie, neige, sel, bombardement de napalm....).
Et ça c'est minimum une fois par semaine, voire deux quadn les conditions ci-dessus citées sont de la partie.
JCS a écrit :Moi c'est de la motul, transparente (c'est plus joli) et deux types de graissage: - le graissage à chaud quand je rentre pour que ça penetre bien (remarque c'est connu qu'avec Motul....) - le second le lendemain à froid, un petit coup pour la protection quand les conditions sont aggresives (pluie, neige, sel, bombardement de napalm....).
Et ça c'est minimum une fois par semaine, voire deux quadn les conditions ci-dessus citées sont de la partie.
Voili, voilu, voila!!!!
jcs on a dis MOTUL, pas CASTROl!!!!!!! "y m'a compris!"