Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

bilan de ma bandit

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
petitenatasha27
Touriste
Touriste

bilan de ma bandit

Message par petitenatasha27 »

coucou tout le monde !! :-D Mon copain est passer chez dafy moto pour faire regarder la moto.
Le gars de l'atelier a l'air de savoir ce qu'il dit 8) , il regarde l'amortisseur arriere, il est mort ! ( il conseille un EMC) ( bravo Perrin moto qui avais dis il est encore bon...) ensuite la fourche, pareil, il conseille des ressort hyper pro je crois :oops:
il examine les disque qui eux aussi sont a changer, je sais plus la marque, pro equipement me semble ??? , il ecoute le moteur, il dis jeu aux soupapes a refaire y en a trop, et la chaine de distribution a changer, ( bravo coquard moto qui avais dis ça fais la vie de la moto ! ) alors la le hit, la chaine vaut dans les 50 € mais y a un rivet a mettre, 3 h de main d'oeuvre, je connasi quelqu'un qui me la ferer mais comment on peut faire pour le rivet?

donc voila le point de ma moto, elle cote 2200 € , si je fais les frais, vous pensez ça vaut le coup ? ( donc moins cher que de changer de moto) ou si je change de moto j'y gagne?
sachant que j'ai pas de main d'oeuvre, j'achete juste les pieces.
Nat :moto1:
Tam
Païlote
Païlote

Message par Tam »

Ben si elle cote que ça ben là franchement ...

Fais le bilan de ce que ça coute en pieces et la main d'oeuvre parceque pour la chaine de distrib plus le jeu au soupapes t'y vas avoir droit ...

Alors aprés tu verras si c'est égale au prix argus c'est franchement pas la peine ..
En plus elle a bcp de bornes donc ton argus ben il va baissé donc tu vas pas la vendre 2000 € ça c'est sur ...

Voilou ...

Tam.... :-D
Ps et si tu veux la re vendre comme elle est tu vas vraiement pas la vendre chere ....

A moins qu'un gentil fazermen t'en débarrases pour pas trop cher parcequ'il est mécano là t'auras de la chance ....
Image
JCS
Zone rouge
Zone rouge

Message par JCS »

Tam a écrit :A moins qu'un gentil fazermen t'en débarrases pour pas trop cher parcequ'il est mécano là t'auras de la chance ....

Pour info, Tam est en train de parler de moi.....

@Jean: t'en pense quoi un bandit poour le JBT pour aller tourner à Carole?

Une licence chacun, quelques euros et hop! :lol:

:silly:
drago
Twin poussif
Twin poussif

Message par drago »

apres, C aussi une question de confiance peut etre
tourner avec un engin pareil, ca donne des frissons
ou su carol oui pourquoi pas
ya une enchere ?
<center>ImageDrago C à pronnoncer à l'italienne... ImageTake Care... FZA / FAT CLUBImage</center>
Tam
Païlote
Païlote

Message par Tam »

JCS a écrit :
Tam a écrit :A moins qu'un gentil fazermen t'en débarrases pour pas trop cher parcequ'il est mécano là t'auras de la chance ....

Pour info, Tam est en train de parler de moi.....

@Jean: t'en pense quoi un bandit poour le JBT pour aller tourner à Carole?

Une licence chacun, quelques euros et hop! :lol:

:silly:

Ah bon toi ?
MOUARFFFFFF !!!
De rien juju !!
Mais là je crois que la puce elle a pas chopper le bon numéro avec cette meule y vraiement trop de frais a faire ....
Je sais pas qui lui a vendu mais là ....

AIE AIE AIE !!
Ca va etre douloureux ...

Une moto comme ça si t'ai pas mécano et que t'as pas le compétence suffisante en meca et que t'as pas les plans pour les pieces c'est mort ça te coute le prix de la meule ....

Tam.... :cry:
Image
petitenatasha27
Touriste
Touriste

drago a écrit :ya une enchere ?

oui !! y en a pas deux comme ça :-D , on commence a .... 5000 €, et c'est parce que c'est vous :lps_love lol

hé Tam :D j'ai pas de main d'ouevre a payer mon beau pére peut me le faire 8)
Tam
Païlote
Païlote

Message par Tam »

Oki vois dans ce cas le prix des pieces ..

Pour la chaine de distrib faut pas qu'il la foire ...

Et pour le jeu aux soupapes ?

Tam.... :-D
Image
drago
Twin poussif
Twin poussif

Message par drago »

off pour les encheres G 1 B12 a vendre !!

8)

C parti pour une reparation alors
courage qd meme :D
<center>ImageDrago C à pronnoncer à l'italienne... ImageTake Care... FZA / FAT CLUBImage</center>
drago
Twin poussif
Twin poussif

Message par drago »

off pour les encheres G 1 B12 a vendre !!

8)

C parti pour une reparation alors
courage qd meme :D
petitenatasha27
Touriste
Touriste

les frais, j'ai regarder a peu pres
amorto 450
ressort 150
disque 600 av et ar avec plaquette
chaine 85 + l'outil 40

total 1325 € on va dire 1500, si je la revend j'en tire 2200 chez un cons
ce qui donne un total de 2200 ( prix de la moto + pris des frais que j'avais a faire si je la garder 1500) ce qui donne
3700 €

on va dire 4000€y a quoi a 4000 € ??
Verrouillé