Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

que pensez vous de cette reprise?

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
petitenatasha27
Touriste
Touriste

que pensez vous de cette reprise?

Message par petitenatasha27 »

je voudrais changer ma moto et que mon cons fasse une reprise dessus, elle a 65 000 kms, pneu ar neuf, kit chaine, TBE an 05/97entierement d'origine, sauf une selle perso.
Il m'en a proposer 2200 € :-? , pouvait vous me dire ce que vous en pensez , sacahnt que je veut leur prendre une moto a quand meme 7500 € environ
Nat :moto1:
full-nours
Zone rouge
Zone rouge

Message par full-nours »

il fo que tu nous precises
les frai a prevoir il me semble qu'il y a un paqué de truc mort...
coco
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par coco »

Ouais, tu passe aprés et on regarde si le prob vient bien de la
++
petitenatasha27
Touriste
Touriste

les frais, lui m'avais dis les suspension pouvais encore fiare, les disques aussi, donc ça ils vont pas les changer, il m'a dis qu'il devait changer le pneu avant ( 3000 km) parce que c'est pas le meme a l'arriere.... sinon la distribution eux m'ont dis a faire a 80 000- 90 000 km.
nath29
Queen of the Flood
Queen of the Flood

Message par nath29 »

Et la cote argus de ta machine elle est de combien :?
Parceque de toutes maniéres ils se basent la dessus et ensuite ils te retirent les frais qu'ils pensent avoir pour la remettre en circulation en état
Et n'hésite pas à faire jouer la concurence et à aller te renseigner chez plusieurs concess. tu verras bien au fur et à mesure de propositions si il est bien ou mal placé au niveau reprise ;) :D même quitte à dire à l'autre concess. qui est d'une marque concurente que tu souhaites acheter une autre moto , en te basant à peu prés sur le même tarif que celle que tu souhaites acheter réellement ;) :)

P.S ;) : Rempli ton profil au niveau localisation pour qu'on puisse mieux te répondre (si ça se trouve tu habites en pleine cambrousse et tu n'as qu'un seule concess. dans les environs de chez toi ;) :D et pour le remplir correctement fais comme çelà ;) : 91-Morsang sur orge (Essonne)
ImageImage
olivierzx
Twin poussif
Twin poussif

Message par olivierzx »

je vois pas le problème d'avoir 2 pneus différents.
mon conc vend des motos d'occas avec des pneus <>.
j'ai roulé plus longtemps avec mon av que l'arrière (normal) et quand j'ai changé l'arrière j'ai mis un D207 à la place du BT57 d'origine. aucun problème faut juste faire gaffe aux températures.

quand j'ai fait reprendre la moto d'avant le conc m'a eu avec le même argument (donc baisse de 1000 balles de la reprise) et j'ai revu la moto après qu'il l'ai vendue, elle avait le même pneu ...
friskey.en.short
Baïker
Baïker

Message par friskey.en.short »

pneus differents = grip et comportement legerement different donc ca peut donner un ensemble pas homogene... ou un truc correct (genre le couple BT010 020 je crois)

sinon vu le kilometrage... en general c argus officiel moins 15%
si tu n'abandonnes pas elvis,
elvis ne t'abandonnera pas ;)
nath29
Queen of the Flood
Queen of the Flood

Message par nath29 »

Et il me semble qu'il est plus facile de négocier dans le cas d'une reprise "minime" , le prix d'achat du nouveau véhicule que le prix de reprise de l'ancien (quitte à y gagner sur les accessoires genre roulette protection , sabot , selle .........) :D
ImageImage
drago
Twin poussif
Twin poussif

Re: que pensez vous de cette reprise?

Message par drago »

petitenatasha27 a écrit :je voudrais changer ma moto et que mon cons fasse une reprise dessus, elle a 65 000 kms, pneu ar neuf, kit chaine, TBE an 05/97entierement d'origine, sauf une selle perso.
Il m'en a proposer 2200 € :-? , pouvait vous me dire ce que vous en pensez , sacahnt que je veut leur prendre une moto a quand meme 7500 € environ

T DciD ????????
tu prends quoi finalement ??? :D
<center>ImageDrago C à pronnoncer à l'italienne... ImageTake Care... FZA / FAT CLUBImage</center>
petitenatasha27
Touriste
Touriste

Re: que pensez vous de cette reprise?

T DciD ????????
tu prends quoi finalement ??? :D[/quote]

bin un ti z 750, noir ou bleu je sais pas encore !
Verrouillé