Il m'en a proposer 2200 €
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
que pensez vous de cette reprise?
-
petitenatasha27
- Touriste

que pensez vous de cette reprise?
je voudrais changer ma moto et que mon cons fasse une reprise dessus, elle a 65 000 kms, pneu ar neuf, kit chaine, TBE an 05/97entierement d'origine, sauf une selle perso.
, pouvait vous me dire ce que vous en pensez , sacahnt que je veut leur prendre une moto a quand meme 7500 € environ
Nat :moto1:
-
full-nours
- Zone rouge

-
coco
- Pocket Bike

-
petitenatasha27
- Touriste

- nath29
- Queen of the Flood

Et la cote argus de ta machine elle est de combien
Parceque de toutes maniéres ils se basent la dessus et ensuite ils te retirent les frais qu'ils pensent avoir pour la remettre en circulation en état
Et n'hésite pas à faire jouer la concurence et à aller te renseigner chez plusieurs concess. tu verras bien au fur et à mesure de propositions si il est bien ou mal placé au niveau reprise
même quitte à dire à l'autre concess. qui est d'une marque concurente que tu souhaites acheter une autre moto , en te basant à peu prés sur le même tarif que celle que tu souhaites acheter réellement

P.S
: Rempli ton profil au niveau localisation pour qu'on puisse mieux te répondre (si ça se trouve tu habites en pleine cambrousse et tu n'as qu'un seule concess. dans les environs de chez toi
et pour le remplir correctement fais comme çelà
: 91-Morsang sur orge (Essonne)
Parceque de toutes maniéres ils se basent la dessus et ensuite ils te retirent les frais qu'ils pensent avoir pour la remettre en circulation en état
Et n'hésite pas à faire jouer la concurence et à aller te renseigner chez plusieurs concess. tu verras bien au fur et à mesure de propositions si il est bien ou mal placé au niveau reprise
P.S

- olivierzx
- Twin poussif

je vois pas le problème d'avoir 2 pneus différents.
mon conc vend des motos d'occas avec des pneus <>.
j'ai roulé plus longtemps avec mon av que l'arrière (normal) et quand j'ai changé l'arrière j'ai mis un D207 à la place du BT57 d'origine. aucun problème faut juste faire gaffe aux températures.
quand j'ai fait reprendre la moto d'avant le conc m'a eu avec le même argument (donc baisse de 1000 balles de la reprise) et j'ai revu la moto après qu'il l'ai vendue, elle avait le même pneu ...
mon conc vend des motos d'occas avec des pneus <>.
j'ai roulé plus longtemps avec mon av que l'arrière (normal) et quand j'ai changé l'arrière j'ai mis un D207 à la place du BT57 d'origine. aucun problème faut juste faire gaffe aux températures.
quand j'ai fait reprendre la moto d'avant le conc m'a eu avec le même argument (donc baisse de 1000 balles de la reprise) et j'ai revu la moto après qu'il l'ai vendue, elle avait le même pneu ...
- friskey.en.short
- Baïker

- nath29
- Queen of the Flood

- drago
- Twin poussif

Re: que pensez vous de cette reprise?
petitenatasha27 a écrit :je voudrais changer ma moto et que mon cons fasse une reprise dessus, elle a 65 000 kms, pneu ar neuf, kit chaine, TBE an 05/97entierement d'origine, sauf une selle perso.
Il m'en a proposer 2200 €, pouvait vous me dire ce que vous en pensez , sacahnt que je veut leur prendre une moto a quand meme 7500 € environ
T DciD ????????
tu prends quoi finalement ???
-
petitenatasha27
- Touriste

Re: que pensez vous de cette reprise?
T DciD ????????
[/quote]
bin un ti z 750, noir ou bleu je sais pas encore !
bin un ti z 750, noir ou bleu je sais pas encore !
Nat :moto1: