Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

avis au posseseur de z750

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Verrouillé
petitenatasha27
Touriste
Touriste

avis au posseseur de z750

Message par petitenatasha27 »

Je voudrais avoir votre avis sur le confort, pour les long trajet c'est fesable ?( 300 km )
et en duo, avec une selle perso ça dis quoi pour le passager?

Sinon sur route c'est pas tape .cul ?

( je peut pas l'essayer, je suis brider)

j'ai peur de regretter ma bandit ( je vouadrais la changer )

merci
Nat :moto1:
FRAMBOISIER
Mob
Mob

Message par FRAMBOISIER »

salut,

en ce qui concerne ma passagère, elle ne se plaind pas trop de la position sur la 600fazer. Par contre perso je fais des poses toutes les 2 heures ou 1h30 sinon c très chiant de rouler sur de la 4 voies pdt 2heures, donc tu as la possibilité de te dégourdir les jambes sur une aire de repos donc c je pense aussi confortable que ton bandit...

A+
nath29
Queen of the Flood
Queen of the Flood

Message par nath29 »

Bonne réponse Perrache pour la Fazer ;) :)
mais il me semble bien que la notre petitenatasha demandait ces renseignements pour les possesseurs de Z750 Kawa ;) :D :wrazz:

Celle çi par exemple ;) :
Image
ImageImage
nath29
Queen of the Flood
Queen of the Flood

Message par nath29 »

D'ailleurs je trouve ça bizarre , z'ont pas beaucoup d'idées quand même chez Kawa coté noms des machines ;) :
Dans les années 80 (oui ça fait 24 ans et alors :twisted: :P :wrazz: ) il existait la 750 Z et aujourd'hui ils ont mis le Z devant :D :wrazz:
Modifié en dernier par nath29 le 26 mars 2004, 08:58, modifié 1 fois.
ImageImage
twister33
Twin poussif
Twin poussif

Message par twister33 »

c'est p'tête qui_ sont arrivé au bout de l'alphabet, et qui savent pas qu'on peut nommer une moto avec plus d'une lettre seulement!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol:

nan...... :(

ben si........

:jesors
Verrouillé