Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

tentative de vol ce midi /achat de beeper prevu pour bientot

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
pete-ze-fouine
Touriste
Touriste

tentative de vol ce midi /achat de beeper prevu pour bientot

Message par pete-ze-fouine »

Ce midi je pars manger à 12h et je reviens à 12h45, je gare la moto au taff dans un renfoncement avec une voiture garé aussi (donc jsute la place de passer le moto entre le mur et la caisse)

20 minutes plus tard deux collègues arrivent et me dise qu'on a essayé de piquer ma bécanne

3 gitans en c35 sont rentré dans l'entrepirse en marche arrière, une collègue arrive en voiture il ressorte pour la laisser rentrer et se remette en place
mon patron passe à pied et le conducteur lui fait un grand sourire

personne a fait gaffe les gens on penser a un fournisseur etc..
manque de bol pour eux et heureusement pour moi ma collègue a son bureau a coté de ma moto

elle les a vu ouvrir les portes du c35 de l'interieur et essayer de prendre la moto

l'alarme c mise en route et ils se sont barré

heureusement que j'avais l'alarme et heureusement qu'il y avait le neiman (ils ont pas pu reculé entre le mur et la voiture vu que ca braquais)

ils avaient sorti un cale pied arrière pour essayé de la porter et y'avais une trace de pied sur la poignée gauche

ils n'ont pas eu le temps de forcer le neiman car ca a sonner

ouf j'ai eu du bol
demain je ramène mon U, deux bloc disque et une grosse chaine qui restera en permanence au taff
Pete-ze-fouine cette année en 954 ou gixer1000
Image
Tam
Païlote
Païlote

Message par Tam »

C coup de cul ma poulette !!!
Ouf !!!!

Eh ben !!!

Tam.... :mad:
Image
Nours
Baïker
Baïker

Message par Nours »

:shock: :shock: :shock: :shock:
gonflés les mecs :-? :-? :x :x :mad:
full-nours
Zone rouge
Zone rouge

Message par full-nours »

y fodrai electrifier tout ca... :twisted:

quell bande d'en :shock::mad:
pete-ze-fouine
Touriste
Touriste

Message par pete-ze-fouine »

en fait ce midi quand je suis parti bosser j'ai enlever l'alarme et demarrer direct
j'ai entendu bipbipbip je me demandais ce que ct

et bah en fait il sont passer reperer avant et y'en a un qui a du taper sur la moto et elle a pas sonner (mais juste bip la premiere fois) alors ils se sont dit c bon on la pique

et la surprise quand elle a sonné
hihihi

prochain achat un beeper

(j'ai aussi apres qu'il y a deux semaines et quelques (presque quand j'ai eu la moto) un mec est venu se coller au vitres voir si y'avais quelqu'un dans la boite)
Pete-ze-fouine cette année en 954 ou gixer1000
Image
JCS
Zone rouge
Zone rouge

Message par JCS »

C'est bien le beeper, ça t'avertis quand la moto est dans le camion et qu'elle part..... malheureusement t'arrives souvent trop tard, et sonnerie ou pas les mecs ils continuent :(
BUELL
Mob
Mob

Message par BUELL »

eh bé dis donc...ton sang n'a du faire qu'un tour....
Quelle histoire....
Vive les twins à fort caractère !!!
Vends falco gris de décembre 2002, pots akra titane homologués, filtre BMC, petits clignotants, débridée, 24.200 kms, 5.800 euros. email "ninicoco95@cegetel.net"
Shaater
Touriste
Touriste

Message par Shaater »

On est vraiment plus à l'abri nul part :mad:

On devrai les :sm193: tous ces en....... qui veulent nous priver de nos bébés.

C'est qu'on s'appellent tous Crésus ou Rockfeller et ca ne nous dérange pas de claquer 8 ou 10 Keuros tous les six mois pour se racheter une meule.

Vous y croyez encore :sm245: ?

....

Moi NON !!!

A bon entendeur

@+

Shaater
"Il y a deux choses qui ne sont pas quantifiables, la taille de l'univers et la bêtise humaine, le hic c'est que pour l'univers j'ai pas réussi à le prouver." Albert Einstein
FaZerAide Forever
Dragon_Brumes
Twin poussif
Twin poussif

Message par Dragon_Brumes »

ça peur ce genre truc. les gars ils ont peur de rien vu qu'ils ne leur arrivera rien. Au pire il se casse tranquillemenet en voiture, au mieux ils partent avec une moto.

Le beeper c'est bien mais couplé à un point fixe se serai mieux. Le temps que le beeper sonne la moto est dans le fourgon. :-?

On est traquille nul part ! :mad:
Image.............................Image.............................Image<br> <-- Aussi rapide qu'une tortue asthmatique......
full-nours
Zone rouge
Zone rouge

Message par full-nours »

et puis si t'arrive dans la petite rue deserte et qu'il y a 5 type sur ta brell...
a moin d'avoir un porte clef batte de besball...
eu il se dise chouette voila les clef ...
Verrouillé