Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
tentative de vol ce midi /achat de beeper prevu pour bientot
-
pete-ze-fouine
- Touriste

tentative de vol ce midi /achat de beeper prevu pour bientot
Ce midi je pars manger à 12h et je reviens à 12h45, je gare la moto au taff dans un renfoncement avec une voiture garé aussi (donc jsute la place de passer le moto entre le mur et la caisse)
20 minutes plus tard deux collègues arrivent et me dise qu'on a essayé de piquer ma bécanne
3 gitans en c35 sont rentré dans l'entrepirse en marche arrière, une collègue arrive en voiture il ressorte pour la laisser rentrer et se remette en place
mon patron passe à pied et le conducteur lui fait un grand sourire
personne a fait gaffe les gens on penser a un fournisseur etc..
manque de bol pour eux et heureusement pour moi ma collègue a son bureau a coté de ma moto
elle les a vu ouvrir les portes du c35 de l'interieur et essayer de prendre la moto
l'alarme c mise en route et ils se sont barré
heureusement que j'avais l'alarme et heureusement qu'il y avait le neiman (ils ont pas pu reculé entre le mur et la voiture vu que ca braquais)
ils avaient sorti un cale pied arrière pour essayé de la porter et y'avais une trace de pied sur la poignée gauche
ils n'ont pas eu le temps de forcer le neiman car ca a sonner
ouf j'ai eu du bol
demain je ramène mon U, deux bloc disque et une grosse chaine qui restera en permanence au taff
20 minutes plus tard deux collègues arrivent et me dise qu'on a essayé de piquer ma bécanne
3 gitans en c35 sont rentré dans l'entrepirse en marche arrière, une collègue arrive en voiture il ressorte pour la laisser rentrer et se remette en place
mon patron passe à pied et le conducteur lui fait un grand sourire
personne a fait gaffe les gens on penser a un fournisseur etc..
manque de bol pour eux et heureusement pour moi ma collègue a son bureau a coté de ma moto
elle les a vu ouvrir les portes du c35 de l'interieur et essayer de prendre la moto
l'alarme c mise en route et ils se sont barré
heureusement que j'avais l'alarme et heureusement qu'il y avait le neiman (ils ont pas pu reculé entre le mur et la voiture vu que ca braquais)
ils avaient sorti un cale pied arrière pour essayé de la porter et y'avais une trace de pied sur la poignée gauche
ils n'ont pas eu le temps de forcer le neiman car ca a sonner
ouf j'ai eu du bol
demain je ramène mon U, deux bloc disque et une grosse chaine qui restera en permanence au taff
Pete-ze-fouine cette année en 954 ou gixer1000

-
Tam
- Païlote

-
full-nours
- Zone rouge

-
pete-ze-fouine
- Touriste

en fait ce midi quand je suis parti bosser j'ai enlever l'alarme et demarrer direct
j'ai entendu bipbipbip je me demandais ce que ct
et bah en fait il sont passer reperer avant et y'en a un qui a du taper sur la moto et elle a pas sonner (mais juste bip la premiere fois) alors ils se sont dit c bon on la pique
et la surprise quand elle a sonné
hihihi
prochain achat un beeper
(j'ai aussi apres qu'il y a deux semaines et quelques (presque quand j'ai eu la moto) un mec est venu se coller au vitres voir si y'avais quelqu'un dans la boite)
j'ai entendu bipbipbip je me demandais ce que ct
et bah en fait il sont passer reperer avant et y'en a un qui a du taper sur la moto et elle a pas sonner (mais juste bip la premiere fois) alors ils se sont dit c bon on la pique
et la surprise quand elle a sonné
hihihi
prochain achat un beeper
(j'ai aussi apres qu'il y a deux semaines et quelques (presque quand j'ai eu la moto) un mec est venu se coller au vitres voir si y'avais quelqu'un dans la boite)
Pete-ze-fouine cette année en 954 ou gixer1000

-
JCS
- Zone rouge

- BUELL
- Mob

- Shaater
- Touriste

On est vraiment plus à l'abri nul part
On devrai les :sm193: tous ces en....... qui veulent nous priver de nos bébés.
C'est qu'on s'appellent tous Crésus ou Rockfeller et ca ne nous dérange pas de claquer 8 ou 10 Keuros tous les six mois pour se racheter une meule.
Vous y croyez encore :sm245: ?
....
Moi NON !!!
A bon entendeur
@+
Shaater
On devrai les :sm193: tous ces en....... qui veulent nous priver de nos bébés.
C'est qu'on s'appellent tous Crésus ou Rockfeller et ca ne nous dérange pas de claquer 8 ou 10 Keuros tous les six mois pour se racheter une meule.
Vous y croyez encore :sm245: ?
....
Moi NON !!!
A bon entendeur
@+
Shaater
"Il y a deux choses qui ne sont pas quantifiables, la taille de l'univers et la bêtise humaine, le hic c'est que pour l'univers j'ai pas réussi à le prouver." Albert Einstein
FaZerAide Forever
FaZerAide Forever
-
Dragon_Brumes
- Twin poussif

ça peur ce genre truc. les gars ils ont peur de rien vu qu'ils ne leur arrivera rien. Au pire il se casse tranquillemenet en voiture, au mieux ils partent avec une moto.
Le beeper c'est bien mais couplé à un point fixe se serai mieux. Le temps que le beeper sonne la moto est dans le fourgon.
On est traquille nul part !
Le beeper c'est bien mais couplé à un point fixe se serai mieux. Le temps que le beeper sonne la moto est dans le fourgon.
On est traquille nul part !
.............................
.............................
<br> <-- Aussi rapide qu'une tortue asthmatique......-
full-nours
- Zone rouge