Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
visiere irridium shark
-
gribouille
- Touriste

visiere irridium shark
voila j'ai un petit souci avec ma visière irridium, je m'explique j'ai une mega rayure (que je ne m'explique pas d'ailleurs
) et j'ai l'impression qu'elle s'agrandit
j'ai ete voir chez yam ou je l'ai acheté mais il me dit qu'il ne peut rien faire
(mais que si ca continue a s'agrandir il faut que je retourne le voir ) je voudrais savoir si c'est deja arrivé à quelqu'un si y'a eu echange ou pas .... enfin je veux tout savoir
merci d'avance pour vos reponses 
THE REBEL ATTITUDE

-
Nours
- Baïker

Re: visiere irridium shark
gribouille a écrit :voila j'ai un petit souci avec ma visière irridium, je m'explique j'ai une mega rayure (que je ne m'explique pas d'ailleurs) et j'ai l'impression qu'elle s'agrandit
j'ai ete voir chez yam ou je l'ai acheté mais il me dit qu'il ne peut rien faire
(mais que si ca continue a s'agrandir il faut que je retourne le voir ) je voudrais savoir si c'est deja arrivé à quelqu'un si y'a eu echange ou pas .... enfin je veux tout savoir
merci d'avance pour vos reponses
les irridums sont reconnues pour être ultra fragiles aux rayures.
Certaines marques dont Araï je crois, avaient adoptées un système dont le film irridium avait tendance à se décoller, enfin disons plutôt "desquamer" avec le temps.
C ce qui semble se passer sur ton Shark !
Je sais qu'Araï a revu sa copie mais pour les autres ??
Quant à un éventuel dédommagement du conc........ ben bon courage
- Bidoune
- Fazermen

- nath29
- Queen of the Flood

Ce qui est encore plus étonnant , c'est que l'on a acheté nos 2 visiéres en même temps (j'ai une iridium jaune sur le mien , la sienne est chrome) , la sienne a couté encore plus cher que la mienne
(pas donné quand même , pas loin de 80 € pour la sienne) on en prend hyper soin , et la mienne est nickelle (Shoeï) , pas une tache , pas une rayure

-
gribouille
- Touriste

- thundercat04
- Inscrit(e)

l'irridium est assez fragile il fait fait gaffe tout le temps pour ne pas la rayer j'ai une irridium mirroir dégrade de chez lazer depuis 2 ans je la trouve assez resistante je n'ai quelques légeres petites rayures qui ne gêne pas dus à la manipulation du casque
@nath29 pas mal ta signature j'aime bien
@nath29 pas mal ta signature j'aime bien
le pignon de 14 c'est cat's