Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Bonjour y'aurai-t'il qulequ'un sur cette bonne vieille planete moyennant finance(pas trop cher tout de meme)qui me fabriquerai des fonds de compteurs pour mo fazer(because i peur very pas trop bricoleur) Merci a la bonne ame qui recevra et entendra ce message(tout au futur et esperant au present). a plus !!!
riton59 a écrit :pour le 600 ce sont les mêmes cotes que pour la 1000
Non, vois avec Network pour les côtes du 600!!!!
Chi va piano, va sano. Chi va sano va lontano
La patience est l'art d'espérer!
Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre.
attention c'est quelques lignes et les reponses eventuelles que j'aurais sont interdit a NATH alors si tu es nath DEGAGE !!!! :wrazz:
voila j'aimerais faire un ch'tit cadeau a nath donc j'ai commencé a faire des fonds de compteur (merci keum pour tes maquettes j'men suis inspirée un peu ) le problème c'est que je n'ai pas de plexiglass ni de machine pour le decouper alors si kelkun pouvait m'en faire ca serais sympa merci d'avance
gribouille a écrit :attention c'est quelques lignes et les reponses eventuelles que j'aurais sont interdit a NATH alors si tu es nath DEGAGE !!!! :wrazz:
voila j'aimerais faire un ch'tit cadeau a nath donc j'ai commencé a faire des fonds de compteur (merci keum pour tes maquettes j'men suis inspirée un peu ) le problème c'est que je n'ai pas de plexiglass ni de machine pour le decouper alors si kelkun pouvait m'en faire ca serais sympa merci d'avance
Bah moi si tu veux j'en ai les 2 grands et le petit (que tu doit rebidouiller un peu au centre)
<center>Le rois de la gamelle c'est moi LOL, je deconne et j'espere pas VVVV
Bah non je deconne plus mais faut pas que ca continue