Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Changer?...

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
jojo
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Changer?...

Message par jojo »

Moi? Changer de moto? :-o
Naaannnnn!!!......
Je vois pas ce qui pourrait me faire lacher ma gold. Je l'adore. Elle est tellement parfaite que j'ai le sentiment qu'aucune autre moto pourrait la remplacer. (a part une Brutale de MV, peut-être... :oops: :lol: ).

Quel bonheur de monter dessus le matin. :-D
Quel bonheur :-D d'entendre son yosh urler au milieu des champs, en sortie de virage ou sur le frein moteur à 11000 tours.... :twisted:
65000 bornes... Une pêche d'enfer... pas de soucis de boite...
Je la connais par coeur!
Que demander de mieux. J'ai même pris le coup pour garder l'équilibre quand le train arrière se tire...
Je ne la vendrai jamais! Vous entendez? jamais!
Jamais!!!
Non mais! :bad-words:

heu... demain, je fais un essai du fazer1000 chez Essonne moto... comme ça, pour voir... j'suis pas intéressé... nan... nan... mais faut le dire à personne ... :oops: ...
Piéton... :(

A toi, Juju...
nath29
Queen of the Flood
Queen of the Flood

Message par nath29 »

Jojo , pour les essais attention de bien vérifier en cas de chute l'assurance contractée par le concess. (voir le topic à Jé à ce sujet :-? ) ;)

Si tu l'essais tu changes , sur !!! :lol: :wrazz:

C'est ce que j'ai fait :wrazz:
ImageImage
FASTJP
Zone rouge
Zone rouge

Re: Changer?...

Message par FASTJP »

jojo a écrit :Moi? Changer de moto? :-o
Naaannnnn!!!......
Je vois pas ce qui pourrait me faire lacher ma gold. Je l'adore. Elle est tellement parfaite que j'ai le sentiment qu'aucune autre moto pourrait la remplacer. (a part une Brutale de MV, peut-être... :oops: :lol: ).

Quel bonheur de monter dessus le matin. :-D
Quel bonheur :-D d'entendre son yosh urler au milieu des champs, en sortie de virage ou sur le frein moteur à 11000 tours.... :twisted:
65000 bornes... Une pêche d'enfer... pas de soucis de boite...
Je la connais par coeur!
Que demander de mieux. J'ai même pris le coup pour garder l'équilibre quand le train arrière se tire...
Je ne la vendrai jamais! Vous entendez? jamais!
Jamais!!!
Non mais! :bad-words:

heu... demain, je fais un essai du fazer1000 chez Essonne moto... comme ça, pour voir... j'suis pas intéressé... nan... nan... mais faut le dire à personne ... :oops: ...

"bienvenue au club de ceux qui savent pas ce qui veulent"!!!!!

preumeee!!!!!!!!!!! :D
jojo
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par jojo »

nath29 a écrit :Jojo , pour les essais attention de bien vérifier en cas de chute l'assurance contractée par le concess. (voir le topic à Jé à ce sujet :-? ) ;)

Si tu l'essais tu changes , sur !!! :lol: :wrazz:

C'est ce que j'ai fait :wrazz:

Arfff!!!
Merci du conseil. :-D :P
Ils n'ont pas de moto de prêt. Ce serait une occase dont le proprio est d'accord. Mais je dois apporter un chèque de caution.
Je vais chercher ce dont tu me parle. ;)

Je vais y aller très cool de toute manière. Mathilde viens avec moi. Donc très très cool.... et en dehors du trafic. Direction la campagne Essonnienne profonde. :P

A toi, Juju...
nath29
Queen of the Flood
Queen of the Flood

Message par nath29 »

;) va faire une tite balade vers Limours , tu verras la route est sympa , belle ligne droite devant les militaires , et petites courbes et routes agréables en campagne 8) :D
ImageImage
FASTJP
Zone rouge
Zone rouge

Message par FASTJP »

jojo, tu m'inquiètes là, si je comprends bien, le conc te prête une moto qu'il a en "dépot-vente"!!!!!
:-o
Tam
Païlote
Païlote

Message par Tam »

Quelqu'un peux m'aider a savoir ce que je vais prendre et a enlever la case raisonnable qui me reste dans la tête ?

Tam.... :cry:

Ps vas y jojo des que t'auras essayer le mille tu voudras plus autres chose !!
Image
FASTJP
Zone rouge
Zone rouge

Message par FASTJP »

mon tam!!!

t'aimes bien "mettre de l'huile sur le feu"!!!!

en plus c'est de ta faute si j'ai envie de changer de brêle!!!!

ben oui, mon 600 y m'suffirait, mais a chaque fois que j'te vois, on s'enflamme, et mon "démon" se réveille!!!! :D
jojo
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par jojo »

FASTJP a écrit :jojo, tu m'inquiètes là, si je comprends bien, le conc te prête une moto qu'il a en "dépot-vente"!!!!!
:-o

Oui, enfin... c ce que j'ai cru comprendre. Avec leur client d'accord.
Il m'a dit qu'ils n'en avaient pas de prêt.

Mais maintenant que j'ai lu le poste de Jé, je vais bien lire le contrat avant de signer.
Moi, je suis ok pour payer une franchise mais pas la totalité. :-?

@Tam: si seulement tu pouvais te tromper... :-?

A toi, Juju...
FASTJP
Zone rouge
Zone rouge

Message par FASTJP »

laisses tomber, si t'essayes t'es foutu, tu signes!!! :lol: :lol: :lol:
Verrouillé