Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Moi? Changer de moto? Naaannnnn!!!......
Je vois pas ce qui pourrait me faire lacher ma gold. Je l'adore. Elle est tellement parfaite que j'ai le sentiment qu'aucune autre moto pourrait la remplacer. (a part une Brutale de MV, peut-être... ).
Quel bonheur de monter dessus le matin. Quel bonheur d'entendre son yosh urler au milieu des champs, en sortie de virage ou sur le frein moteur à 11000 tours.... 65000 bornes... Une pêche d'enfer... pas de soucis de boite...
Je la connais par coeur!
Que demander de mieux. J'ai même pris le coup pour garder l'équilibre quand le train arrière se tire...
Je ne la vendrai jamais! Vous entendez? jamais!
Jamais!!! Non mais! :bad-words:
heu... demain, je fais un essai du fazer1000 chez Essonne moto... comme ça, pour voir... j'suis pas intéressé... nan... nan... mais faut le dire à personne ... ...
jojo a écrit :Moi? Changer de moto? Naaannnnn!!!...... Je vois pas ce qui pourrait me faire lacher ma gold. Je l'adore. Elle est tellement parfaite que j'ai le sentiment qu'aucune autre moto pourrait la remplacer. (a part une Brutale de MV, peut-être... ).
Quel bonheur de monter dessus le matin. Quel bonheur d'entendre son yosh urler au milieu des champs, en sortie de virage ou sur le frein moteur à 11000 tours.... 65000 bornes... Une pêche d'enfer... pas de soucis de boite... Je la connais par coeur! Que demander de mieux. J'ai même pris le coup pour garder l'équilibre quand le train arrière se tire... Je ne la vendrai jamais! Vous entendez? jamais! Jamais!!! Non mais! :bad-words:
heu... demain, je fais un essai du fazer1000 chez Essonne moto... comme ça, pour voir... j'suis pas intéressé... nan... nan... mais faut le dire à personne ... ...
"bienvenue au club de ceux qui savent pas ce qui veulent"!!!!!
nath29 a écrit :Jojo , pour les essais attention de bien vérifier en cas de chute l'assurance contractée par le concess. (voir le topic à Jé à ce sujet )
Si tu l'essais tu changes , sur !!! :wrazz:
C'est ce que j'ai fait :wrazz:
Arfff!!!
Merci du conseil. Ils n'ont pas de moto de prêt. Ce serait une occase dont le proprio est d'accord. Mais je dois apporter un chèque de caution.
Je vais chercher ce dont tu me parle.
Je vais y aller très cool de toute manière. Mathilde viens avec moi. Donc très très cool.... et en dehors du trafic. Direction la campagne Essonnienne profonde.
;) va faire une tite balade vers Limours , tu verras la route est sympa , belle ligne droite devant les militaires , et petites courbes et routes agréables en campagne
FASTJP a écrit :jojo, tu m'inquiètes là, si je comprends bien, le conc te prête une moto qu'il a en "dépot-vente"!!!!!
Oui, enfin... c ce que j'ai cru comprendre. Avec leur client d'accord.
Il m'a dit qu'ils n'en avaient pas de prêt.
Mais maintenant que j'ai lu le poste de Jé, je vais bien lire le contrat avant de signer.
Moi, je suis ok pour payer une franchise mais pas la totalité.