Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Photo Faz 2004 : la mienne, et peut etre bientot la votre !

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Verrouillé
partaille
Pocket Bike
Pocket Bike

Photo Faz 2004 : la mienne, et peut etre bientot la votre !

Message par partaille »

Visible ici C'est juste pour que vous voyez mes petits changements (petits je vous laccorde :p ) :-D

sinon, ca pourrait etre sympa de faire un post it sur ce forum pour faz 2004, et que chacun mette ses photos de sa becane :-D comme on n est pas beaucoup pour le moment, ca pourrait etre convivial, et donner des idées aux autres aussi :)

si ca vous dit ! je crée un sondage pour voir (seulement les faz 2004 repondent plz :p )
twister33
Twin poussif
Twin poussif

Message par twister33 »

ben la mienne est deja dans 'accessoires', si d'autres sont interessé pour nous montrer aut' choses comme access', y'a ka mettre les tofs a la suite dans la rubrik access'.. non??
partaille
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par partaille »

twister33 a écrit :ben la mienne est deja dans 'accessoires', si d'autres sont interessé pour nous montrer aut' choses comme access', y'a ka mettre les tofs a la suite dans la rubrik access'.. non??

euhhh... elle est ou cette rubrique ?
twister33
Twin poussif
Twin poussif

Message par twister33 »

enfin, 'rubrik', c'est pas trop comme ça k'sa sapelle.... :-?

c'est juste un post que j'ai fait dans ce forum (2004) y'a qq jours... :D
Verrouillé