Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
sabot moteur fazer600
- chrisfazer
- Touriste

sabot moteur fazer600
bon voila pour les sabots moteur qui casse au niveau des fixations et en dessous mon cons a eu des nouvelles de chez yam vendredi 02/04/04 ils auraient trouvé le pourquoi,et tous leur nouveau sabot seront montés avec un genre de joint faisant office de silen bloc entre les roulettes et le sabot enfin je vais voire sa car ils vont m'en remonté un cinquième et en sus j'ai droit à un petit cadeau de la part de chez yam je vais essayer d'avoir un capot de selle je vous tien au courant de l'evolution de ce pb bonne semaine à tous :painting:
-
yellowone
- Touriste

- partaille
- Pocket Bike

- chrisfazer
- Touriste

bon j'ai vue mon cons apperement ils ont trouvé le pb chez yamse serait du aux roulettes qui bloquerait le sabot donc il vont modifié cela en decoupant le sabot autour des roulettes comme cela il ne serait plus bloque mais soutenu enfin je verrai il m'offre une sacoche de reservoir en compensation de mes deboires mais comme ça ne m'interresse pas j'ai pris une bonne paire de gant d'hiver à 90 euros c'est surtout le geste commerciale que je retien donc j'attend qu'il recoive ce nouveau sabot je vous tiendrait au courant
nfire:
- boubour77
- Inscrit(e)

Moi je j'ai monté le mien aujourd'hui en intercallant des joints cahoutchouc de plomberie entre les roulettes et le support de roullette, selon les conseils de Breizooh (a qui je l'ai acheté!) . On verra avec le temps l'éfficacité de ce systeme .
Sinon j'avais pensé à mettre une rondelle entre le support et la roulette de facon a ce qu'il ne soit pas trop en contrainte d'effort !

Sinon j'avais pensé à mettre une rondelle entre le support et la roulette de facon a ce qu'il ne soit pas trop en contrainte d'effort !
Le plus ancien (En Age)des Fazermen du 77 .Mais certainement le plus jeune !
- chrisfazer
- Touriste