Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
support de plaque
-
petitenatasha27
- Touriste

support de plaque
coucou tout le monde, ou je peut trouver un support de plaque pour un z750 ? apres faut changer les cligno ? sur le net j'en trouve nul part
Nat :moto1:
-
Tam
- Païlote

Natasha .....
Euh ....
T'as un copain ?
Il est pas bricolo un peu ?
Sinon papa ou bo papa qui bricole bien en mécanique il peux pas te faire quelque chose ?
Pour ton support de plaque vas falloir le faire toi même avec deux petites équerres metaliques fixé sur ton passage de roue ...
Pour les clignos ben faut que tu vois déjà ou tu peux les mettre...
Tam....
Euh ....
T'as un copain ?
Il est pas bricolo un peu ?
Sinon papa ou bo papa qui bricole bien en mécanique il peux pas te faire quelque chose ?
Pour ton support de plaque vas falloir le faire toi même avec deux petites équerres metaliques fixé sur ton passage de roue ...
Pour les clignos ben faut que tu vois déjà ou tu peux les mettre...
Tam....

-
petitenatasha27
- Touriste

- Yelfaz
- Fazermen

- jojofaze
- Touriste

@petitenatacha :
mon cousin a un beau support de plaque sur la sienne.....bo car en fait tu ne le vois pas du tout.......
en apparent il n'y a que la plaque et les clignos....franchement je le trouve terrible...
si tu veux je te file une tof dès que je rentre chez moi car là je suis au taf.....
V+
jojofaze
mon cousin a un beau support de plaque sur la sienne.....bo car en fait tu ne le vois pas du tout.......
en apparent il n'y a que la plaque et les clignos....franchement je le trouve terrible...
si tu veux je te file une tof dès que je rentre chez moi car là je suis au taf.....
V+
jojofaze
-
antho
- Inscrit(e)

Yelfaz a écrit :Plusieurs supports de plaques existe pour le Z avec ou sans emplacement pour les cligno " couleur alu ou noir ", mais l'eclairage de plaque et le 'catadiope' n'existe plus.
Pas forcement j'ai commandé le support top blocks pour mon Z et il se trouve sous le feu rouge de l'arriere donc la plaque est deja bien eclairée et les clignotant d'origine se fixe dessus.Tout ca pour 50€.
-
petitenatasha27
- Touriste

jojofaze a écrit :@petitenatacha :
V+
jojofaze
oui je veut bien une photo stp
merci
Nat :moto1:
- Lémurien
- Pocket Bike

Si tu trouve rien d'interressant essaye ca:
http://www.membres.lycos.fr/viclebelge/ ... plaque.wmv
:jesors
http://www.membres.lycos.fr/viclebelge/ ... plaque.wmv
:jesors
- Yelfaz
- Fazermen

antho a écrit :Yelfaz a écrit :Plusieurs supports de plaques existe pour le Z avec ou sans emplacement pour les cligno " couleur alu ou noir ", mais l'eclairage de plaque et le 'catadiope' n'existe plus.
Pas forcement j'ai commandé le support top blocks pour mon Z et il se trouve sous le feu rouge de l'arriere donc la plaque est deja bien eclairée et les clignotant d'origine se fixe dessus.Tout ca pour 50€.
Effectivement, j'ai fait la meme chose mais l'eclairage de plaque par le feu AR ( donc rouge l'eclairage ) est loin d'etre homolgué.
J'vais faire une ou deux photos et j'vous envoi ca.
-
phil
- Modérateur Bricoleur 50N.m