Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

support de plaque

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Verrouillé
petitenatasha27
Touriste
Touriste

support de plaque

Message par petitenatasha27 »

coucou tout le monde, ou je peut trouver un support de plaque pour un z750 ? apres faut changer les cligno ? sur le net j'en trouve nul part
Nat :moto1:
Tam
Païlote
Païlote

Message par Tam »

Natasha .....

Euh ....

T'as un copain ?

Il est pas bricolo un peu ?

Sinon papa ou bo papa qui bricole bien en mécanique il peux pas te faire quelque chose ?

Pour ton support de plaque vas falloir le faire toi même avec deux petites équerres metaliques fixé sur ton passage de roue ...
Pour les clignos ben faut que tu vois déjà ou tu peux les mettre...

Tam....
Image
petitenatasha27
Touriste
Touriste

si il bricole, mais c'est surtout pour les cligno... je vais l'attendre :-D
Yelfaz
Fazermen
Fazermen

Message par Yelfaz »

Plusieurs supports de plaques existe pour le Z avec ou sans emplacement pour les cligno " couleur alu ou noir ", mais l'eclairage de plaque et le 'catadiope' n'existe plus.
jojofaze
Touriste
Touriste

Message par jojofaze »

@petitenatacha :
mon cousin a un beau support de plaque sur la sienne.....bo car en fait tu ne le vois pas du tout.......
en apparent il n'y a que la plaque et les clignos....franchement je le trouve terrible...
si tu veux je te file une tof dès que je rentre chez moi car là je suis au taf.....

V+

jojofaze
antho
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par antho »

Yelfaz a écrit :Plusieurs supports de plaques existe pour le Z avec ou sans emplacement pour les cligno " couleur alu ou noir ", mais l'eclairage de plaque et le 'catadiope' n'existe plus.

Pas forcement j'ai commandé le support top blocks pour mon Z et il se trouve sous le feu rouge de l'arriere donc la plaque est deja bien eclairée et les clignotant d'origine se fixe dessus.Tout ca pour 50€.
petitenatasha27
Touriste
Touriste

jojofaze a écrit :@petitenatacha :
mon cousin a un beau support de plaque sur la sienne.....bo car en fait tu ne le vois pas du tout.......
en apparent il n'y a que la plaque et les clignos....franchement je le trouve terrible...
si tu veux je te file une tof dès que je rentre chez moi car là je suis au taf.....

V+

jojofaze

oui je veut bien une photo stp

merci
Lémurien
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Lémurien »

Si tu trouve rien d'interressant essaye ca:

http://www.membres.lycos.fr/viclebelge/ ... plaque.wmv

:jesors
Image Image
Préparation piste => Fazer et R6 2004
Yelfaz
Fazermen
Fazermen

Message par Yelfaz »

antho a écrit :
Yelfaz a écrit :Plusieurs supports de plaques existe pour le Z avec ou sans emplacement pour les cligno " couleur alu ou noir ", mais l'eclairage de plaque et le 'catadiope' n'existe plus.

Pas forcement j'ai commandé le support top blocks pour mon Z et il se trouve sous le feu rouge de l'arriere donc la plaque est deja bien eclairée et les clignotant d'origine se fixe dessus.Tout ca pour 50€.

Effectivement, j'ai fait la meme chose mais l'eclairage de plaque par le feu AR ( donc rouge l'eclairage ) est loin d'etre homolgué.
J'vais faire une ou deux photos et j'vous envoi ca.
phil
Modérateur Bricoleur 50N.m
Modérateur Bricoleur 50N.m

Message par phil »

et pourquoi pas un simple morceau d'équerre?
une barre plate pliée en deux dans le sens de la longueur à angle droit...
deux trous pour la fixation sur la moto, deux pour la plaque...
Phil :devil:. JCS, Romain, fallait pas...
Règles de roulage en groupe
Fazer 600 de A à Z
Image
Verrouillé