Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

A LIRE !!! par ceux qui ont commandé des stickers

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Verrouillé
chris
Stickermaster

A LIRE !!! par ceux qui ont commandé des stickers

Message par chris »

Ne vous inquiètez pas,
je ne me suis pas enfuis au Mexique avec votre argent (pas encore du moins ! :powa ), et il n'y a pas de problème.

Je mets cette annonce en ligne pour faire un petit rappel:

Ceux qui m'ont deja envoyé leur courrier (enveloppe retour timbrée + paiement), pensez à m'envoyer un mp pour me faire connaître votre pseudo, histoire que j'arrive à faire le lien entre les commandes passées et les réglements reçus.

Ceux qui n'ont pas fait partir leur courrier, pensez à mettre votre pseudo quelque part dans votre courrier (et n'oubliez pas de timbrer votre enveloppe retour, merci ;) )

J'ai deja fait un rappel dans le post concernant les commandes mais je ne suis pas sûr que tout le monde viendra y faire un tour, ce qui explique ce post !

Chris, pour vous servir... 8)

P.S: si vous voulez savoir si j'ai bien reçu votre commande, reportez vous au post concernant les commandes, je mets en bleu les noms de ceux qui ont réglé. ;)

P.S² (comme la console ! :powa c'est pas la peine, je connais le chemin... :jesors ): j'ai actuellement un courrier dont j'ignore le pseudo, c'est une personne vivant dans le 04...
Image Image :fazer Aide Member !ImageDernier court métrage dans lequel j'ai joué: LA
Verrouillé