je ne me suis pas enfuis au Mexique avec votre argent (pas encore du moins ! :powa ), et il n'y a pas de problème.
Je mets cette annonce en ligne pour faire un petit rappel:
Ceux qui m'ont deja envoyé leur courrier (enveloppe retour timbrée + paiement), pensez à m'envoyer un mp pour me faire connaître votre pseudo, histoire que j'arrive à faire le lien entre les commandes passées et les réglements reçus.
Ceux qui n'ont pas fait partir leur courrier, pensez à mettre votre pseudo quelque part dans votre courrier (et n'oubliez pas de timbrer votre enveloppe retour, merci
J'ai deja fait un rappel dans le post concernant les commandes mais je ne suis pas sûr que tout le monde viendra y faire un tour, ce qui explique ce post !
Chris, pour vous servir...
P.S: si vous voulez savoir si j'ai bien reçu votre commande, reportez vous au post concernant les commandes, je mets en bleu les noms de ceux qui ont réglé.
P.S² (comme la console ! :powa c'est pas la peine, je connais le chemin... :jesors ): j'ai actuellement un courrier dont j'ignore le pseudo, c'est une personne vivant dans le 04...
:fazer Aide Member !
Dernier court métrage dans lequel j'ai joué: