Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Puisque vous Voulez la découvrir....

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
luc78
Touriste
Touriste

Puisque vous Voulez la découvrir....

Message par luc78 »

Vous etes plusieurs à attendre les photos. Les voici, mais la transformation n'est pas encore terninée...
Manque encore des decalcomanies...

Image
Image
ericfzs
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par ericfzs »

elle est tres belle mais elle est pas rouge :D
dommage tu restera derriere :cool:
FASTJP
Zone rouge
Zone rouge

Message par FASTJP »

jolie!!!

mais "tu veux rester derriere"?????

pourquoi t'as pas fait "gris"!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
nath29
Queen of the Flood
Queen of the Flood

Message par nath29 »

C'est sympa :) mais je trouve que pour l'équilibre entre les couleurs il manque du jaune :)
ImageImage
ericfzs
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par ericfzs »

nath29 a écrit :C'est sympa :) mais je trouve que pour l'équilibre entre les couleurs il manque du jaune :)

du jaune ??????????????
tu voulais dire du rouge
nath29
Queen of the Flood
Queen of the Flood

Message par nath29 »

:lol: Pour une fois que j'essaye d'être sérieuse sur la couleur et que je ne dis pas que de toutes maniéres rien ne vaut la "blue powaaaaaaaaaa" :-D vous me cherchez :twisted: :lol: :wrazz:

Bon , c'est vrai ça pourquoi tu l'as pas laissée en bleue tout simplement :? veux tu bien m'enlever de suite ce jaune qui va alourdir ta belle bleue malheureux !!! :twisted: :twisted: :lol: :wrazz:
ImageImage
luc78
Touriste
Touriste

re

Message par luc78 »

Merci Nat de tous ces compliments... :D

La deco n'est pas encore terminée...Il manque quelque chose sur le Carenage...Ca va se faire....Trés bientot...

Pour les autres :shock: ...Comme ma Bleue se confond avec la ligne de l'horizon :lol: , donc toujours devant,
j'ai mis un peu de jaune pour vous indiquer le chemin...

J'ai la franche impression de me répéter :lol:

Quand le tunning sera terminé, je remettrai des photos...

Par contre j'ai une question : Qui a tenté de poser un guidon Multi pose sur une faz ?
On mettait se genre de guidon dans les années 80-90, Je ne sais meme pas si on en trouve encore...
Image
redfazer2003
Mob
Mob

Message par redfazer2003 »

salut elle a quoi de special ta faz????????? c jolie mais sans plus et puis de toute maniere elle est pas rouge dpnc tu sera derrier tout le monde!
Kermit
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Kermit »

nath29 a écrit :C'est sympa :) mais je trouve que pour l'équilibre entre les couleurs il manque du jaune :)

Pareil ! ;)
Vivement les photos de la moto une fois la déco terminée ! :D
7 fois à terre, 8 fois debout. Ca c'est une citation de motarde qui n'arrive pas à passer son permis. Mais je l'aurai un jour, je l'aurai ! Image
nath29
Queen of the Flood
Queen of the Flood

Message par nath29 »

redfazer2003 a écrit :salut elle a quoi de special ta faz????????? c jolie mais sans plus et puis de toute maniere elle est pas rouge dpnc tu sera derrier tout le monde!

Red --> il ne manquerait pas quelques smileys là ;) sert-en ça peut éviter des confusions parfois ;) d'autant plus qu'on en a une belle palette à disposition --> 8) :twisted: :wrazz:
ImageImage
Verrouillé