Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

joint

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Verrouillé
jean

joint

Message par jean »

Meuh non pas un joint comme ça :sm218: !! :D

Voila je vais remonter le sabot que Phil m'a encore arrangé (merci à toi ;) ) mais cette fois ,au lieu de le monter "pincé" entre la roulette et le support roulette ,je vais le découper de façon à ce que le sabot passe juste autour du teflon ,mais pour que ce soit joli et que ça le "tienne" en place je veux mettre un joint autour de ma découpe un peu du genre de ceux qui sont sur les bords des bulles ou un peu plus épais .

Le pb c'est que je sais pas où en trouver ,vous avez une idée vous? ;)
FASTJP
Zone rouge
Zone rouge

Message par FASTJP »

je crois que les fabricants de bulle en vendent, genre secdem ou ermax.

il me semble aussi que chez dafy il y en a !! :shock:

tu peux les appeler: 01.45.00.28.38
jean

Message par jean »

ok merci je vais voir ça ;)
GreyFaz
Twin poussif
Twin poussif

Message par GreyFaz »

tout à fait jean...les marchands de pieces moto un peu tuning en vende plein...tu peux varier les couleurs...j'en ai vu plein chez Moto Discount à Colombes...

sinon tu peux faire comme moi g fais pour le bord de ma bulle découpée: j'ai acheté des protection de portes chez norauto...bande en caoutchoux de couleurs différence, avec un filet de colle à l'intérieur, ça bouge pas !!

A+ "Tuning Victim" :-D
Image
Ma devise.... 4 cylindres, c'est un de trop !!
jean

Message par jean »

GreyFaz a écrit :tout à fait jean...les marchands de pieces moto un peu tuning en vende plein...tu peux varier les couleurs...j'en ai vu plein chez Moto Discount à Colombes...

sinon tu peux faire comme moi g fais pour le bord de ma bulle découpée: j'ai acheté des protection de portes chez norauto...bande en caoutchoux de couleurs différence, avec un filet de colle à l'intérieur, ça bouge pas !!

A+ "Tuning Victim" :-D

Pas mal comme idée :? mais seront elles assez souples pour épouser la découpe de faible rayon que je vais faire?
sbrudy
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par sbrudy »

moi je pense que tu peux en trouver en grande surface (par ex si tu vas faire tes courses ce we) au rayon 'oiture, car ça ressemble aux joints qu'on met sur la tranche des portières pour les protéger, y en mm des transparents pour une discrétion optimale :D
enfin moi j'en ai déjà vu, et je pense que ça doit être plus cheap que dans un magasin de tuuuuning !
voilou, bon bricolage
daïve
Mémé
Mob
Mob

Message par Mémé »

@ Jean, il y en a ici chez les revendeur de pièce moto, j'en ai vu chez moto expert à Metz si tu veux je peux aller voir il y avait plusieur couleur.

Je n'aurai pas le temps avant votre venue, mais c'est po lourd je peux envoyer par la poste. :D
- FZA Member -
jean

Message par jean »

Mémé a écrit :@ Jean, il y en a ici chez les revendeur de pièce moto, j'en ai vu chez moto expert à Metz si tu veux je peux aller voir il y avait plusieur couleur.

Je n'aurai pas le temps avant votre venue, mais c'est po lourd je peux envoyer par la poste. :D

merci Mémé,on en reparle si tu veux ? ;)
Verrouillé