juste avant ce rond point, je vois une voiture arrêtée sur la droite, qui vraisemblablement lisait les nombreux panneaux directionnels...
je fais attention :alarm: : je vois qu'elle ne bouge pas, je regarde sur ma gauche avant d'entamer le rond point... quand arrivé à ces côtés, cette p****n de voiture se met à démarrer cash sans regarder, en coupant le rond point et me fermant l'angle de passage :coco15:
j'ai donc du, pour l'éviter, me manger le rond point et finir comme une larve, parterre sur la pelouse :coco14:
bon, comme je roulais pas vite, j'ai pas de bobo à part une petite douleur au pied gauche (j'ai essayé de la retenir!!! je voulais pas qu'elle tombe
mais ma fz6 a eu moins de chance que moi :
la levre de la jante est ecartee (surement la margelle du rond point),
la bulle est cassée,
la tete de fourche, bah faut voir c'est pas flagrant elle est peut etre un peu vrillée
et/ou la fourche peut etre un peu reculée (à cause du trottoir)... :sm7:
quant à la voiture, elle ne s'est pas arrétée :coco12: mais en fait, je sais meme pas si le conducteur m'a vu !! il devait etre trop concentré sur son itinéraire... toujours est-il qu'il n'aurait pas du redémarrer sur les chapeaux de roues :sm66:
et je suis rentré comme j'ai pu avec un pneu avant dégonflé :coco15:
conclusion
si j'avais eu des pots NH, il aurait pas eu besoin de me voir, il m'aurait entendu...
enfin bref, je suis vert :sm1: :coco11: