Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

pot d'echappement fazer 600

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Répondre
PATOU
Inscrit(e)
Inscrit(e)

pot d'echappement fazer 600

Message par PATOU »

(V)
je n'aime pas faire du bruit, mais j'aimerai savoir si l'un d'entre vous à déjà percer le pot d'origine sur la nouvelle fazer 600 (version 2004).
Merci, + V
patou
duicky
Mob
Mob

Message par duicky »

à ta place je ne m'aventurerai pas à faire ca!!!!

si après coup tu te fais controler par les bleus (pas les faz bleus mais les gendarmes ou flics ou autre du moment qu'ils sont assermentés) tu risque bcp
et en + tu devra te présenter devant eux avec un pot homologué qui ne fait plus autant de bruit
tu paiera donc l'amende, l'achate d'un nouveau pot....
le mieux c'est donc d'acheter directement un nouveau pot et ensuite de garde l'original!!!
:sm173: fazerrouge Image
Image
sylvestre
Touriste
Touriste

Message par sylvestre »

fait comme moi met un FRC carbone non homologué et va sur les circuits , ça fait du bruit mais ça fait aussi du vent !!! :D
chrisfazer
Touriste
Touriste

Message par chrisfazer »

bon un conseil ne perce pas ton pot d'origine ,moi je l'avais fait et le resultat nul ,il vaut mieux economiser et le changer voila le resulta,sur un 2002Image
pour 2006 je reste timide mais je me soigne toujours

Image
Répondre