Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

A tous ceux qui achete leur moto avec un financement...

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Répondre
BlackSpeed
Mob
Mob

A tous ceux qui achete leur moto avec un financement...

Message par BlackSpeed »

...Prenez absolument la garantie "Perte Financière"....pour quelsques euros par mois (15 à 20 selon...), ça vaut vreaimeent le coût...:

Mon exemple en dit plus que des lignes d'explication:

Avril 2003: Achat d'un Faz 1000: 9500 Euros avec accessoires financé à 100% via cetelem chez le cons...Je prend l'option "Perte Financière" sasn avoir trop compris le fonctionnement (trop excité pour me barer au guidon de ma meule... :oops: )

Juin 2004: Vol de ma Faz 1000: elle avait 23000 kilomètres, je lui avait changé le pot (Micron carbone)....

-Remboursement Assurance (AMT les enculés...): 6600 Euros :shock: pour tout (y compris le cax volé car attaché sur la moto :wrazz: )

il me restait 700 euros d'emprun.

la perte financière ma remboursé cette différence, donc a soldé mon prêt, et j'ai eu l'agréable surpirse de recevoir hier un joli chèque de 1023 Euros... :D :D :D

Soit un remboursement total de 8323 Euros pour cette Faz.... 8)

Je ne regrette pas d'avoir de nouveau pris cette option pour ma Speed...

Si vous achetez neuf, ça vaut vraimeent le coût, et c valable durant toute la durée du crédit...

A+

P.S: pour ceux qui suivent, non, je ne vait pas acheter mon pot de suite...g promis d'être sage qq temps... :oops:
Image
0an
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par 0an »

merci
TeuTeuL
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par TeuTeuL »

En gros t'as un plan à 1200€ pour rouler en Faz 1000 pendant un AN ? :wrazz:

Je signe oùùùùùùùùùù ? :P
- TeuL - Twin Powa -
squiz
Twin poussif
Twin poussif

Message par squiz »

sympa ta signature min colloc !
squiz - Image
full-nours
Zone rouge
Zone rouge

Re: A tous ceux qui achete leur moto avec un financement...

Message par full-nours »

BlackSpeed a écrit :P.S: pour ceux qui suivent, non, je ne vait pas acheter mon pot de suite...g promis d'être sage qq temps... :oops:

tu soul ton monde pour ton pot et maintenant que t'as l'argent t'en veux plu... :shock: :lol: :lol: t'as plu le droit de poster sur triumphton ...
<center>FZA / FATMEMBER / A LA MEMOIRE DE JUJU</center>
Répondre