Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
J'ai émis l'idée de rassembler toutes les photos de julien que nous avons afin de faire un album photos.
caro cs a écrit :Bonsoir,
Je suis la soeur de Julien. Bonne idée que celle de zickers, nous vous serions très reconnaissants si vous pouviez nous collecter les photos qui sont dans les divers posts du forum, ne serait-ce que sur un CD. Papa et Maman seraient contents d'avoir ces photos.
Merci d'avance, Caro
Merci donc de m'envoyer toutes vos photos ou de me les mettre à disposition (sur ftp ou cd par ex)
Si possible conserver la taille réelle et la qualité des photos. faites des envois de moins de 3Mo, même si cela doit faire des dizaines de mails.
Mon mail : zickers@zickers.com Si envoi de cd, je vous donnerai mon adresse postale via MP.
J'ai beaucoup de photos de lui.... je n'ai pas le courage de faire le tri de mes photos, de le voir en photo dans tant de souvenirs qui me sont douloureux pour le moment.
Damien (teul) se chargera pour moi dès qu'il aura le temps de les envoyer.
Julien.................................. merci pour tout... et paf, pasteque
Zick : je me propose pour récolter les photos des parisiens...
Un seul envoi sera plus gérable pour toi d'autant plus que les Tshirts vont te prendre pas mal de temps.
Bien sûr si tu acceptes mon aide
J'ai déjà pas mal de photos de lui... n'hésitez pas à nous envoyer toutes celles que vous possédez... on va faire un tri des photos les plus belles, et on imprimera tout ca sous forme de "book"...
Oui douloureux ... pourtant j'ai passé plus de 3h cette nuit à trier... émouvant...et à la fin drôle de se rappeler les bons moments. Ca fait un peu thérapie. Plus de 120 photos déjà. C'est parce que j'ai pas mal de photos des concentres (centralisation des photos).
Merci Joe de centraliser les photos sur paris. Enfin si vous avez juste qqes photos autant me les envoyer par mail.
@zick: salut mon Zick!
j'ai quelques photos prise avec un jetable qui trainent dans les cartons depuis mon déménagement. On s'étaient rencontrés sur une route entre Chambé et la Suisse avec Julien et son cousin.
La qualitée est pas super mais je vais te trouver ça...
ou alors je les envois à GQ...
dites moi...