Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
CHICANE AMOVIBLE ???
-
Benjamin BERARDINELLI
- Touriste

CHICANE AMOVIBLE ???
Salut à tous !
Ayant équipé mon 600 Fazer d'un echappement NINJA à chicane amovible, il m'a été impossible de la retirer malgré plusieurs tentatives !
Est ce que les pocesseurs de ce genre d'echappement ont ils rencontré le meme problème que moi et comment vous y etes pris pour enfin la virer cette chicane ?
Je précise aussi que je ne souhaite pas l'abimer car il serait preferable de pouvoir la remonter au cas ou ca craindrai ( je pense aux MIB ).
Merci d'avance pour vos renseignements et experiences.
PS : pas de problèmes, c'est bien un echappement à chicane amovible !
Ayant équipé mon 600 Fazer d'un echappement NINJA à chicane amovible, il m'a été impossible de la retirer malgré plusieurs tentatives !
Est ce que les pocesseurs de ce genre d'echappement ont ils rencontré le meme problème que moi et comment vous y etes pris pour enfin la virer cette chicane ?
Je précise aussi que je ne souhaite pas l'abimer car il serait preferable de pouvoir la remonter au cas ou ca craindrai ( je pense aux MIB ).
Merci d'avance pour vos renseignements et experiences.
PS : pas de problèmes, c'est bien un echappement à chicane amovible !
En trajectant à mort, ca passe !!!
-
zickers
- Fazermen

-
Benjamin BERARDINELLI
- Touriste

La chicane est fixée ( apparement ) par un seul rivet que j'ai deja fais sauter et elle ne bouge toujours pas.
Par contre j'ai essayé de la "tapoter" legerement avec un maillet en bois et elle s'est tres legerement enfoncée ( 2 ou 3 milimetres ) : je me suis dit qu'elle etait surement "décollé" mais ne je peux toujours pas plus la retirer.
A l'aide !!! si quelqu'un à deja rencontre le problème.
Par contre j'ai essayé de la "tapoter" legerement avec un maillet en bois et elle s'est tres legerement enfoncée ( 2 ou 3 milimetres ) : je me suis dit qu'elle etait surement "décollé" mais ne je peux toujours pas plus la retirer.
A l'aide !!! si quelqu'un à deja rencontre le problème.
En trajectant à mort, ca passe !!!
- kady
- Touriste

chicane
Sur mon scorpion, j'ai du le faire avec une pince la 1ère fois
la chicane étant un peu juste à la dimension de la sortie NH
j'ai limé légèrement le contour de la chicane, elle s'enlève désormais à la main et il n'y a aucune marque
A+
la chicane étant un peu juste à la dimension de la sortie NH
j'ai limé légèrement le contour de la chicane, elle s'enlève désormais à la main et il n'y a aucune marque
A+
- FAZ 31
- Twin poussif

normal, la premiere fois ça force..... :sm15:
une pince croco et un marteau sur la pince pour la sortir, n'est pas peur, ça ne risque rien ( a part tes doigts....
)
aprés plusieurs aller/retours ça iras tout seul....... :wrazz:
une pince croco et un marteau sur la pince pour la sortir, n'est pas peur, ça ne risque rien ( a part tes doigts....
aprés plusieurs aller/retours ça iras tout seul....... :wrazz:
..
..
[img]<a%20href="http://img313.imageshack.us/my.php?image=img3771108718qk.jpg"%20target="_blank">[img]http://img313.imageshack.us/img313/405/img3771108715ou.th.jpg[/img]- BESSOU
- Twin poussif

- FAZ 31
- Twin poussif

BESSOU a écrit :prend une pince ki serre bien, je c que blue rabbit a eu des pbs avec son ixil la premiere fois qu'elle l'a dechicané
je pense qu'une pince etau serrait comme un mulet c le top apres tu peux taper au maillet sur la pince si çà force trop
ont est dac quoi....
salut bessou...
..
..
[img]<a%20href="http://img313.imageshack.us/my.php?image=img3771108718qk.jpg"%20target="_blank">[img]http://img313.imageshack.us/img313/405/img3771108715ou.th.jpg[/img]- BESSOU
- Twin poussif