Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

g eu un accident avec un 4x4 (je n'ai rien)

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
titeuf91
Touriste
Touriste

g eu un accident avec un 4x4 (je n'ai rien)

Message par titeuf91 »

hier midi en retournant au taf, une nana avec un cherokee m'a coupé la route sans se soucier de moi. elle sortait d'un parking pour rentrer dans un autre dans la zone industrielle de la croix blanche à ste genevieve 91.

resultat j'ai percuté l'arrière, ma faz s'est couché moi g embrassé l'arriere du 4x4, la faz a glisse sur quelque metre moi a coté en roulade, heureusement qu'il n'y avait pas de camions ou de voitures en cirtculation à ce moment là derriere moi.

j'ai été transporté aux urgences d'evry conclusion contusions et dermabrasions au genou cheville droit g le dos en miette.

je voudrais remercier les pompiers et la police de st genevieve et fleury merogis pour leur gentillesse. en plus ils étaient tous motards et étaient vraiment très sympas.
jean

Message par jean »

pffffffffffffff!!!!! content que tu n'ais rien de grave ;)
KRIST
Archiviste Motoconnect
Archiviste Motoconnect

Message par KRIST »

jean a écrit :pffffffffffffff!!!!! content que tu n'ais rien de grave ;)

oui comme Jean :)
Image
DIDEON
Fazermen
Fazermen

Message par DIDEON »

bonjour

content que cela ne soit pas trop grave

il y a de plus en plus iresponsable sur les routes
:mad: :mad:

mais bon c'est normal avec la société actuel
jean

Message par jean »

DIDEON a écrit :

vaste débat non? ;)
Tom
Mob
Mob

Message par Tom »

Heureusement tu n'as rien !!
Et la nana, quelle reaction ?
DIDEON
Fazermen
Fazermen

Message par DIDEON »

jean a écrit :
DIDEON a écrit :

vaste débat non? ;)

tout a fait jean
mais faut mieux en debatre ailleurs qu'ici pour ne pas heurté les
gens n'est ce pas ;)
titeuf91
Touriste
Touriste

accident

Message par titeuf91 »

sur le coupe la nana ne s'est pas rendu compte elle m'a pas vu venir elle ne regardait pas, elle voulait faire un constat puis les pompiers sont arrivés et elle est devenu blanche, elle a compris qu'elle aurait pu me faire bcp plus mal. on a discuté ensemble, son mari est motard.

je vais faire le constat cet après midi.

la moto n'a pas grand chose c moi qui est pris la voiture la moto estjuste tombé sur le côté en percutant les optiques arrière du 4x4 avec le guidon.

ce qui m'embète c'est que le cadre est touché il est enfoncé un ptit peu au niveau du reservoir. sinon réservoir enfoncé, carter moteur éraflé, tdf juste griffé sur le profil, poignée de frein à 90°, carter boite à air rayé.

a votre avis le cadre est réparable???
Shaater
Touriste
Touriste

Message par Shaater »

Bon ben content que tu n'ai que des bleues et des éraflures.

Pour ta bécane ben fo voir, y'a bien des boites qui font du redréssage de cadre mais c'est valable que si il n'est que tordu. Si ton cadre est plié, il est irréparable, désolé.

Vous avez fait un constat avec la nana ? elle reconnait ses tords ?

bon courage pour la suite,

Shaater
"Il y a deux choses qui ne sont pas quantifiables, la taille de l'univers et la bêtise humaine, le hic c'est que pour l'univers j'ai pas réussi à le prouver." Albert Einstein
FaZerAide Forever
titeuf91
Touriste
Touriste

accident

Message par titeuf91 »

je vais faire le constat cet apres midi, elle est entord puisqu'elle sort d'un parking pour rentrer dans un autre je sais même pas si elle avait le droit de faire ça. en tous les cas gt prioritaire sur la voix donc normalement elle est en tord. en plus il y avait des témoins.
Répondre