Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Utilisation de la collecte...

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
squiz
Twin poussif
Twin poussif

Utilisation de la collecte...

Message par squiz »

Désolé d'utiliser un sondage pour ça, mais c'est la façon la plus démocratique je pense. Je me suis en effet proposé pour recueillir vos dons, mais je ne prends pas de décision seul quand à l'utilisation qui doit en être faite.

Je ne supporterai aucune polémique sur ce sujet...
Si une polémique pointe le bout de son nez, merci aux modos de fermer le post immédiatement !

Je pose une simple question, en fonction des idées proposées par certains Fazermen.

Merci de vous cantonner à voter "pour" ou "contre".

Si toutefois vous avez une autre idée, vous pouvez la proposer à la suite, elle sera étudiée et éventuellement soumise à un vote dans un second temps.

Ce sera le cas par exemple de la plaque dont parlait Bidoune, c'est-à-dire que je demanderai si la collecte doit être utilisée pour ça. Si la réponse est non, Bidoune sera ensuite libre de gérer autrement...

Encore une fois, de grâce, pas de polémique sur ce sujet !

Vote ouvert jusqu'à jeudi midi, afin que je puisse m'organiser si la réponse est "pour".
squiz - Image
Tam
Païlote
Païlote

Message par Tam »

pour
Tam....
Image
Marine
Touriste
Touriste

Message par Marine »

Pour...
Image

Julien.................................. merci pour tout... et paf, pasteque ;)
sabrinanounette
Mob
Mob

Message par sabrinanounette »

bonjour,
je suis contre car sur les lieux de l'accident il vaudrais mieux que chacun apporte sa fleur symbolique car les fleurs sont éfémères et je pensais plutôt à une plaque au nom des fazermens, voilà, c'était juste ce que je pensait mais vous êtes libre dans vos choix, vous le connaissiez mieux que moi

bisous à toutes et à tous :-D :-D :-D
prudence sur les routes, le danger est partout
http://nounette-41.skyblog.com

Image
coco
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par coco »

Pour...
duicky
Mob
Mob

Message par duicky »

contre

j'aimerai pas avoir de fleur ou de plaque sur le lieux ou je suis décédé (si jamais ca m'arrive) et je le dis à tout le monde

c'est comme si on ammener des fleur à l'hospital au pied du lit ou la personne que l'on apprécié est décédée.... ca se fait pas

enfin comme je l'ai déjà di, si la majorité choisi cette solution j'y adhére
:sm173: fazerrouge Image
Image
squiz
Twin poussif
Twin poussif

Message par squiz »

Hop,

Je précise, pour ceux qui ont voté contre, et se sont exprimés, qu'il s'agit d'un bouquet éphemère, et non un massif de fleurs que l'ont planterai ;-)

Si les fazermen présents préfèrent déposer chacun une fleur, pas de pb pour moi, la symbolique n'en sera que plus forte ! Mais les absents n'auront pas cette possibilité...

Quand à la plaque, je ne pense pas qu'on puisse avoir une autorisation d'en poser une en pleine rue, et ce n'est pas le but. Il s'agissait bien d'une plaque pour la tombe de JCS.

Allez, on laisse les votes décider...
squiz - Image
Sayan
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Sayan »

Comme je l'ai déjà dit, je suis pour les fleurs et pour la plaque.
Sayan
Blue fazerbleu
TIFLEUP
Mob
Mob

Message par TIFLEUP »

Saïan a écrit :Comme je l'ai déjà dit, je suis pour les fleurs et pour la plaque.
+1
Image
Y A PAS D'PROBLEMES !!! Y A QUE DES SOLUTIONS !!! Image ImageImageImagehttp://www.promo-net-boutiques.com
Yelfaz
Fazermen
Fazermen

Message par Yelfaz »

Saïan a écrit : ... , je suis pour les fleurs et pour la plaque.

Idem.
Verrouillé