Voila pour quelle raison j ai besoin votre avis
Je vais remplacer a ma FZS1 mon echapement d origine avec un BOS (sur mon ancien 600 j eu un BOS CARBON et j etais tres satisfait)mais actuelement je suis entre 2 materiel de la meme firme le CARBONE et le TITANE et pour ca je vous demande de me dire vos impression sur les 2 materieux concernant la longevite vu que moi je roule tous les jour peut importe les temp (sauf evidament sur des condition dangereuses)
Une dernier precision tous les avis c ont les bien venue mais ca qui m interese les plus c est la firme BOS
merci d avance a vous toutes et tous pour vos reponses
mig
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
VOTRE AVIS IL EST BIEN VENUE
- MIG
- Touriste

- FAZ 31
- Twin poussif

sans parler de marques, le titane est de toute façon plus solide que le carbone
le carbone est joli, mais en cas de casse.......pas facile a réparer...
et sur le long terme, le carbone se fissure souvant aux niveaux des rivets et points d'attache....
le carbone est joli, mais en cas de casse.......pas facile a réparer...
et sur le long terme, le carbone se fissure souvant aux niveaux des rivets et points d'attache....
..
..
[img]<a%20href="http://img313.imageshack.us/my.php?image=img3771108718qk.jpg"%20target="_blank">[img]http://img313.imageshack.us/img313/405/img3771108715ou.th.jpg[/img]- Yelfaz
- Fazermen

Sur mon Faz 2002 j'avais un SB2 Carbon, je roule tous les jours par tous les temps, jamais eu la moindre fissure ou autre pb.
Maintenant je suis en Z1000 avec une double sortie BOS Carbon et aucun souci pour le moment. Les BOS carbon ont une couche de vernis lisse sur le carbon, ce qui donne l'impression d'etre toujours neuf une fois propre bien sur.

Maintenant je suis en Z1000 avec une double sortie BOS Carbon et aucun souci pour le moment. Les BOS carbon ont une couche de vernis lisse sur le carbon, ce qui donne l'impression d'etre toujours neuf une fois propre bien sur.

- BlackSpeed
- Mob

ça dépend si c carbone ou titane ou full-titane...
en clair, aujourd'hui toutes marques ont une base unique d'échapement, sur laquelle elles aplique une membrane (carbone ou titane)...
par contre tu trouvera en haut-de gamme des racing replica 100% Titane, +léger, inoxydables et qui vieillissent très bien...
Pour les BOS carbone, YelFaz en a une paire sur son Z1000, il sont de toute beauté et le son...pppfffiouuuuu... :wrazz:
en clair, aujourd'hui toutes marques ont une base unique d'échapement, sur laquelle elles aplique une membrane (carbone ou titane)...
par contre tu trouvera en haut-de gamme des racing replica 100% Titane, +léger, inoxydables et qui vieillissent très bien...
Pour les BOS carbone, YelFaz en a une paire sur son Z1000, il sont de toute beauté et le son...pppfffiouuuuu... :wrazz: