Samedi, j'ai croisé eddy, koopas et silver fab (des potes en SV) a carole (le circuit parisien).
Eddy, koopas et moi on a fait une premiere session.
Puis je me suis remis en ligne pour une seconde avec mon pote Urulu des fazermen.
Avec tout ca, j'ai pas eu le temps de dire au revoir aux premiers cité...
M'enfin, j'aurais peut etre du faire comme eux et etre sage, car lors de la seconde session, j'ai perdu l'avant dans le freinage avant golf (c'est le nom du virrage) sur une bosse. (pneus chauds)
Glissade, roulade, je me releve et je sors de la piste en clotiquant, le pied gauche ne sers a rien pour marcher.
La SV a glisser une bonne cinquantaine de mettre avant de finir dans le bac a gravier.
D'apres des spectateurs, j'ai bien perdu l'avant. Et en faite la SV non contente de m'avoir mis par terre, a aussi envoyer un gex 750 au tas. Il a ete touché par ma brele alors qu'il prenait son virrage.
D'apres Urulu, le freinage se fait alors qu'on est vers 180, donc je pense que j'etais vers 150..
Pour faire bref, j'ai ete evacué par la securité civile presente sur le circuit, vers les urgences de l'hopital Robert Ballanger d'aulnay sous bois. La un diagnostique se confirme pour une rupture du tendon d'achille. Me voici avec un gros platre/attele qui va de mis cuisse au bout du pied!
Urulu et steph ne m'ont pas quitté avant de m'avoir mis dans l'ambulance qui me rammene chez mes parents, ce sera plus pratique, je n'aurais pas 3 etages a monter par l'escalier.
Dimanche, Urulu et Val s'occupe de rammener la SV a bures, grace a la remorque de Zombie!
Il n'y a pas a dire, c'est des motards au grand coeur ces fazermen!
J'y jette un coup d'oeil lundi apres avoir ete a l'hopital de Massy pour voir un orthopediste. Elle ne m'a pas l'air trop ammoché mis a part les 2 jantes qui ont mangés, et un bracelet en vrac, et les trucs habituels, selecteur, flanc arriere. Il n'y a pas a dire, le tampon a bien protegé, nottament le radiateur!
Je fait un constat avec Duarte, le gixer. De toute facon, apres la violence a la quelle j'ai ete jete par terre, je pense qu'il faut penser a la passer au marbre, donc vu que je suis tout risque, je fais marcher l'assurance (pas de sinistres pendant 2 ans et demi de moto avec cette SV!)
Mardi matin, je suis retourné faire des examens a l'hopital Cartier de massy. Bon au final apres echographie l'arrachement n'est que partiel, donc c'est un mois de platre en resine (un bon gros mois, on me l'enleve le 30 novembre) pour le replacer par un aircast, une sorte de platre atelle. Avec cet aircast, je pourrais marcher legerement, et surtout l'enlever pour prendre un bain!
Bref, c'est un peu moins grave qu'annoncé!!!
Et comme a dit l'orthopediste, je suis au degree 0 pour un accident de moto!
Bref, lucky luke c'est toujours moi, blessé, mais si peu
Juste de quoi souffler un peu en preservant ses vacances!!!
Clean@brianStyle.org
Always look at the bright side of life...
Merci encore uruLulu, val, steph et zombie!
Merci aussi a monsieur le cuir et ses tailleurs, hein gericke et dainese...

.gif)

Un ami c'est une route, un ennemi c'est un mur