Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
informations pour alarme moto
- Gaëlle
- Pocket Bike

informations pour alarme moto
voila j'ai trouver une alarme, chez ACCESS BIKE a 77 euros
avec - 2 télécomande
- alerte par clignotant et sirène
- coupure au démarreur et à l'allumage
- détection par effraction et chocs
- garantie 1 an
- livraison sous environ 4 jours et gratuite en France
J'ai un numéro de téléphone pour les joindre
est ce que cette alarme est bien?
est ce que quelqu'un a mieux a me proposer?
avec - 2 télécomande
- alerte par clignotant et sirène
- coupure au démarreur et à l'allumage
- détection par effraction et chocs
- garantie 1 an
- livraison sous environ 4 jours et gratuite en France
J'ai un numéro de téléphone pour les joindre
est ce que cette alarme est bien?
est ce que quelqu'un a mieux a me proposer?
- FAZ 31
- Twin poussif

comment te répondre , tu ne cite pas de marque ni de modéle...???
sinon, la TG 502 de technoglobe vas bien.....choc, coupure moteur, clignos, 2 télécom pour environs 115 eur .
sinon, la TG 502 de technoglobe vas bien.....choc, coupure moteur, clignos, 2 télécom pour environs 115 eur .
..
..
[img]<a%20href="http://img313.imageshack.us/my.php?image=img3771108718qk.jpg"%20target="_blank">[img]http://img313.imageshack.us/img313/405/img3771108715ou.th.jpg[/img]- neutron
- Baïker

- Gaëlle
- Pocket Bike

- neutron
- Baïker

bah si elle n'est pas homologuée SRA actuellement pour les motos t'auras une alarme, qui sonnera.
En aucun cas, tu ne pourras bénéficier de baisse de franchise en cas de vol.
faut faire attention aux alarmes "périmées" dans l'agrément SRA
par exemple la tecnoglobe TG 2000 était homologuée SRA en 2000
Aujourd'hui, on en trouve encore (j'en ai trouvé une que je n'ai pas achété pour ça), il y a écrit SRA moto dessus (mais c'est plus valable maintenant)
Pour les assureurs l'alarme actuellement SRA moto dans cette marque est la TG2005 (2e version).
Si tu te fais voler ta moto, ton assureur considérera que tu n'avais pas d'alarme dessus --> franchise plus élevée.
En aucun cas, tu ne pourras bénéficier de baisse de franchise en cas de vol.
faut faire attention aux alarmes "périmées" dans l'agrément SRA
par exemple la tecnoglobe TG 2000 était homologuée SRA en 2000
Aujourd'hui, on en trouve encore (j'en ai trouvé une que je n'ai pas achété pour ça), il y a écrit SRA moto dessus (mais c'est plus valable maintenant)
Pour les assureurs l'alarme actuellement SRA moto dans cette marque est la TG2005 (2e version).
Si tu te fais voler ta moto, ton assureur considérera que tu n'avais pas d'alarme dessus --> franchise plus élevée.

- Gaëlle
- Pocket Bike

- partaille
- Pocket Bike

Gaëlle a écrit :bon ben voila elle n'est pas SRA, bon a se prix la il fallait pas ce faire trop d'illusion non plus![]()
MERDE![]()
![]()
![]()
bon ben je vait chercher encoreet si quelqu'un a une autre proposition a me faire a environ 100 euros frais de port compri je sui toute ouïe
![]()
merci d'avance
Pourquoi tu cherches une alarme ? Sur Brest, y a pas trop de risques, hein ?
- Gaëlle
- Pocket Bike

oui je pence pas quelle crait beaucoup, surtous que c'est un quartier plutot calme, mais elle est dehor, meme la nuit.
Bon je sui au rez de chausser, et je la met devans ma fenetre, mais ce qui me dérenge le plus c que des petit con monte dessus et j'ai peur qu'il la face tomber ou qu'il l'abime.
Je me demande si juste une alame qui fait du bruit, dés qu'il la bouge sufirrait, juste pour leur faire peur, que je ne soit pas obliger de me lever et d'ouvrir la fenetre pour les envoyer chier.
Quand pencer vous?
A+
Bon je sui au rez de chausser, et je la met devans ma fenetre, mais ce qui me dérenge le plus c que des petit con monte dessus et j'ai peur qu'il la face tomber ou qu'il l'abime.
Je me demande si juste une alame qui fait du bruit, dés qu'il la bouge sufirrait, juste pour leur faire peur, que je ne soit pas obliger de me lever et d'ouvrir la fenetre pour les envoyer chier.
Quand pencer vous?
A+
- partaille
- Pocket Bike

- neutron
- Baïker

partaille a écrit :Si c'est juste pour éloigner les ptits cons, peut etre que t as pas besoin d une super alarmeA toi de voir à combien te reviendrais la moins cher des alarmes SRA, et à combien te reviendrais la moins chere des alarmes anti ptits con
pour info, la TG2005 v2 que j'avais vue (SRA en 2004/2005) coute 400€ avec la pose...
à bon entendeur SALUT!!!!
Je doute que les autres alarmes SRA coutent moins cher, car les alarmes actuellement SRA, sont celles ayant les dernières technologies, les plus "sures"...
les plus chères koi!