Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

[Commande T-SHIRT] - A LIRE PAR TOUS !!!!!!!!!!!

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
zickers
Fazermen
Fazermen

[Commande T-SHIRT] - A LIRE PAR TOUS !!!!!!!!!!!

Message par zickers »

:alarm: :alarm: :alarm: :alarm: :alarm: :alarm: :alarm: :alarm: :alarm: :alarm: :alarm: :alarm: :alarm:
A tous ceux qui polluent ma boite à MP pour rien dire ... Apprenez à lire... je n'ai pas le temps de résumé pour chaque personne.... Mes posts sont clairs.... :mad:
Le post référence est celui ci : http://www.motoconnect.com/fazermen/phpBB2/viewtopic.php?t=21054

RAPPEL : je parlais d'une pré-commande.... donc ce que vous m'avez pré-commandé ne sera pas pris en compte pour la vraie commande !!!!
Je le répéte encore une fois, j'avais besoin de définir une quantité de commande pour négocier les tarifs....
Donc ne rater pas la vraie commande d'ici la fin de semaine prochaine... pas question de me dire pourtant j'avais pré-commandé... j'ai été clair là dessus... VOUS DEVEZ PASSER COMMANDE. Donc ceux qui savent qui n' auront pas accès au forum peuvent me faire un MP en me précisant leur commande que je prendrai en compte et sous réserve des disponibilités des modéles, taille et couleur. :coco4:

Je peux comprendre qu'il y a de la lecture sur le forum et que pas tjr le temps de tout lire. Mais tout de même, suis pas un méchant mais faut pas pousser non plus.

Bref ras le bol de me répéter car il y a des gens qui ne se cassent pas le cul pour lire ce qui est écrit.... pour ces gens là, tant pis... je ne vais pas envoyer un mail ou mp à tout le monde, pas que ça à foutre... il n'aura pas de tshirt pour eux s'ils ne suivent pas. Donc à vous de suivre.... et de vous responsabiliser, je ne suis pas votre mère !!!! :sm105: :sm195: :sm194:

Sinon merci pour vos ti messages d'encouragement, remerciements ;)

NB : je ne vise personne en particulier, mais à la longue ça énerve.
Image Image
sabrinanounette
Mob
Mob

Message par sabrinanounette »

merci zick :-D

je suis tout à fait d'accord avec toi, moi , j'attend la commande, je suis trop préssé de les avoir ces tee shirts, je te fais de gros bisous et à plus :-D :-D
prudence sur les routes, le danger est partout
http://nounette-41.skyblog.com

Image
0an
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par 0an »

hehe cool :mrgreen:

la couleur c nvo si jsuis bien....
Dominik62
Mob
Mob

Message par Dominik62 »

Ben j'dirai que toi t'as eu du mal à digérer la patate ! :D :D :D :D

pastaper,pastaper
<center>
Fier d'appartenir à la FAZERAIDE

Image
Kermit
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Kermit »

Perso je ne me sens pas visée... Mais pour ceux qui t'ont écrit c'est vexant ! :( Vraiment je te comprends, Zickounet chéri, mais Image tu peux dire les choses calmement ;) sinon tu vas nous déclencher une polémique, n'oublie pas qu'on est vendredi ! :P
Et encore une fois je comprends ton énervement... Mais j'imagine que certains ne sont pas habitués ! :-?
Allez, un gros bisou pour te calmer ! :-D
7 fois à terre, 8 fois debout. Ca c'est une citation de motarde qui n'arrive pas à passer son permis. Mais je l'aurai un jour, je l'aurai ! Image
bellot59
Mob
Mob

rose

Message par bellot59 »

Dis Zick !!!

UN avec des bretelles roses cé possible !!!

:lol: :lol:
Ok oK :jesors
Membre de la FazeraideImageImage
Krash-Test
Twin poussif
Twin poussif

Message par Krash-Test »

:oops: :oops: C'est vrai que je t'ai envoyé un MP pour n'apporter qu'une toute petite modif (+ 1 T-shirt) à ma pré-commande, mais j'ai crû bien faire afin que tu puisses avoir une quantité la plus juste possible dans tes relations avec les imprimeurs ; sorry. :-?

Phil.
"Arcadia II" - TDM-900 GT-ABS 2010
"Arcadia" - XJ-900 1993 (140000 kms - revendue)
neutron
Baïker
Baïker

Message par neutron »

Krash-Test a écrit ::oops: :oops: C'est vrai que je t'ai envoyé un MP pour n'apporter qu'une toute petite modif (+ 1 T-shirt) à ma pré-commande, mais j'ai crû bien faire afin que tu puisses avoir une quantité la plus juste possible dans tes relations avec les imprimeurs ; sorry. :-?

Phil.

idem, sauf que j'ai du en rajouter 3
Image
Lps
FazerMap Master
FazerMap Master

Mici

Message par Lps »

Merci Zick pour tout ce que tu fais pour nous :-D
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> - Image - Un sognu pè campà Image

May the Stunt Speereet be With U...
Image

lps_paix
FZSment, Ludo
squiz
Twin poussif
Twin poussif

Message par squiz »

A POIL !!!
squiz - Image
Répondre