A tous ceux qui polluent ma boite à MP pour rien dire ... Apprenez à lire... je n'ai pas le temps de résumé pour chaque personne.... Mes posts sont clairs....
Le post référence est celui ci : http://www.motoconnect.com/fazermen/phpBB2/viewtopic.php?t=21054
RAPPEL : je parlais d'une pré-commande.... donc ce que vous m'avez pré-commandé ne sera pas pris en compte pour la vraie commande !!!!
Je le répéte encore une fois, j'avais besoin de définir une quantité de commande pour négocier les tarifs....
Donc ne rater pas la vraie commande d'ici la fin de semaine prochaine... pas question de me dire pourtant j'avais pré-commandé... j'ai été clair là dessus... VOUS DEVEZ PASSER COMMANDE. Donc ceux qui savent qui n' auront pas accès au forum peuvent me faire un MP en me précisant leur commande que je prendrai en compte et sous réserve des disponibilités des modéles, taille et couleur. :coco4:
Je peux comprendre qu'il y a de la lecture sur le forum et que pas tjr le temps de tout lire. Mais tout de même, suis pas un méchant mais faut pas pousser non plus.
Bref ras le bol de me répéter car il y a des gens qui ne se cassent pas le cul pour lire ce qui est écrit.... pour ces gens là, tant pis... je ne vais pas envoyer un mail ou mp à tout le monde, pas que ça à foutre... il n'aura pas de tshirt pour eux s'ils ne suivent pas. Donc à vous de suivre.... et de vous responsabiliser, je ne suis pas votre mère !!!! :sm105: :sm195: :sm194:
Sinon merci pour vos ti messages d'encouragement, remerciements
NB : je ne vise personne en particulier, mais à la longue ça énerve.

- Un sognu pè campà
.gif)