Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

le moin que je puisse faire...

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Répondre
FZ_Stef
Mob
Mob

le moin que je puisse faire...

Message par FZ_Stef »

Afin de montrer mon soutien envers ce jeune Julien qui nous a quiter trop tot je mettrais un bandana rouge autour de mon bras durant le temps qu'il faudra...
Vous me direz c'est pas grand chose mais la disparition d'un ami motard me choque surtout a son age si avancé...

Cordialement a tous les fazermens
:sm11:
Stef
1 moto non!!! 1 Faz sinon rien
pov-nain
Twin poussif
Twin poussif

Message par pov-nain »

ben c'est pas la peine de mettre un bandana à moins que tu en exprimes le besoin....

Pour ma part , je ne suis pas prêt d'oublier Juju, mais de part mon caractère, vous ne verrez jamais mon dégout pour ce qui lui est arrivé, j'ai 25 ans aussi, j'ai très (voir trop) souvent "arsouillé" avec lui, on s'entendait très bien sans pour autant être des frères....on a passé bcp de temps ensemble cet été....

ce que je veux dire, c'est que chacun doit tirer son enseignement de ce dram, mais poster ici pour dire, je met si ou ça sur ma moto ou sur ma veste, je n'en vois pas l'intérêt! certains vont encore culpabiliser ou se sentir obliger de faire de même, connaissant le Juju, il n'était pas trop pour ce genre d'actions...

ce message n'a rien contre toi et je respecte ton action....mais laissez le en paix notre Juju maintenant

POINT FINALE

David
ImageImageImage
phil
Modérateur Bricoleur 50N.m
Modérateur Bricoleur 50N.m

Message par phil »

Chacun exprime sa douleur à sa façon...
mon bout de tissu noir, accroché à mon rétro, est là le temps que je fasse mon deuil ...
Phil :devil:. JCS, Romain, fallait pas...
Règles de roulage en groupe
Fazer 600 de A à Z
Image
Répondre