Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Moto_Wheeling show au circuit carole le 30 octobre 2004?

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Répondre
Merdocu
Touriste
Touriste

Moto_Wheeling show au circuit carole le 30 octobre 2004?

Message par Merdocu »

Pour raisons professionnelles, le show a carole ce samedi m'est passé sous le nez :mad: !! Je cherche donc quelques bonnes ames s'y étant rendu pour me dire si j'ai manqué quelque chose et si oui quoi :shock: !
Merci d'avance aux chanceux...
junta
Touriste
Touriste

Message par junta »

Franchement c'était terrible, les stunters étaient démoniaques, j'ai vu des trucs que je ne savait pas faisable :o
Par contre ils n'étaient pas très disciplinés, il leur était interdit de faire des burns statiques car celà abime la piste mais beaucoup en faisaient quand même :(
Un mec du circuit habillé tout en rouge courait dans tous les sens pour les faire arréter ça, s'il avait eu des cheveux il se les seraient arrachés mais il n'a pas ce problème.
Voilà en bref c'était le top

Voilà une photo entre autre, c'est une "serpillère" et le type roule en même temps
[img][img]http://img63.exs.cx/img63/2500/DSCF173.th.jpg[/img][/img]
Merdocu
Touriste
Touriste

Message par Merdocu »

Ca se passait sur la ligne droite du circuit? Y'avait du peuple? T'étais bien placé? Y'avait de la star du stunt?
benj
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par benj »

C'etait au top !!!, sauf pour la bouffe ( tres mal organisé et pas terrible )
Pareil, pour les burn static j'ai trouvé que c'etait pas cool pour les pistares.
junta
Touriste
Touriste

Message par junta »

Oui c'était sur la ligne droite du circuit, j'étais là une heure avant le début j'était au plus près, on ne pouvais pas faire mieux pour la place.
Pour ce qui est des stars je ne les connais pas donc je ne saurais trop te dire qui était là mais franchement c'était au top.
Il y avait surtout une bande de jeunes de 19 ans d'age moyen et franchement ils on mis le feu comme il faut, des véritables furieux.

Ca donne envie d'essayer mais je ne sais même pas comment faire un wheeling avec ma FZ6 alors c'est mal parti :-? .
Pourtant à un feu j'ai vu un mec sur la même moto que moi en faire un beau mais comment il à fait??? Mystère. :wrazz:
Lps
FazerMap Master
FazerMap Master

Psy

Message par Lps »

junta a écrit :Voilà une photo entre autre, c'est une "serpillère" et le type roule en même temps

C'est le gars des Psy4Tricks !

Je l'ai rencontré à Bdx en Octobre pour la manche de dragster !
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> - Image - Un sognu pè campà Image

May the Stunt Speereet be With U...
Image

lps_paix
FZSment, Ludo
Répondre