Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Sacré P.J.
-
Invité
Sacré P.J.
Je tenais à remercier P.J. pour son coup de main à rendre ma voiture de nouveau parfaitement fonctionnelle.
Victime d'un petit accident de rien du tout, je vais pouvoir, grace à lui, reprendre ma route sans souci.
Il paye pas de mine avec sa pompe à vélo sur sa moto, mais il a un coeur énorme alors encore une fois
MERCI P.J. :sm119:
Chefgob
Victime d'un petit accident de rien du tout, je vais pouvoir, grace à lui, reprendre ma route sans souci.
Il paye pas de mine avec sa pompe à vélo sur sa moto, mais il a un coeur énorme alors encore une fois
MERCI P.J. :sm119:
Chefgob
- ganael
- Mob

- Laska
- Pocket Bike

-
squiz
- Twin poussif

Laska a écrit :ganael a écrit :tas d'hommes sur P-J
Ouais enfin que d'la gueule![]()
![]()
hum...
si tu fais allusion à José... pour ceux qui étaient au Dock's la semaine dernière, vous aurez remarqué son absence, et il avait réellement une excuse d'ordre médicale pour y échapper
mais bon, dans 15 jours...
squiz - .gif)
.gif)
- Laska
- Pocket Bike

squiz a écrit :Laska a écrit :ganael a écrit :tas d'hommes sur P-J
![]()
hum...
si tu fais allusion à José... pour ceux qui étaient au Dock's la semaine dernière, vous aurez remarqué son absence, et il avait réellement une excuse d'ordre médicale pour y échapper
Certes mais il y avait fylou, secouiz, steph, enfin plein d'autres
Seule Belette estampillée membre de la FZA.
- Dis Laska tu déhanches ?
- Euh ... nan je glisse
- Dis Laska tu déhanches ?
- Euh ... nan je glisse
-
squiz
- Twin poussif

- Kermit
- 4 pattes asthmatique

Laska a écrit :squiz a écrit :Laska a écrit :ganael a écrit :tas d'hommes sur P-J
![]()
hum...
Certes mais il y avait fylou, secouiz, steph, enfin plein d'autres
Balance !
7 fois à terre, 8 fois debout. Ca c'est une citation de motarde qui n'arrive pas à passer son permis. Mais je l'aurai un jour, je l'aurai ! 

- FASTJP
- Zone rouge