- Livraison début janvier, au plus tôt fin du mois - </center>
Vos chèques sont déposés à la banque.
Commandes annulées :
betabois
fred60
xav26
N'ayant pas eu des nouvelles, ni de chèques dans les délais et sauf omission de ma part, ces commandes sont définitivement annulées !
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Nous attendons les derniers chèques, ensuite la commande sera passée au fournisseur. Délai de 3 semaines de réalisation. Reste à résoudre la question du dispatch prochainement.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
[Edit du 20/11] : Statistique de la commande
(tableau actualisé automatiquement)
[Edit du 15/11] : suivi de votre commande... pour savoir si votre chèque a été reçu par Val >>Suivi de ma commande<<. Vous devez saisir votre numéro de commande (attention au majuscule et minuscule).
Voilà, les tarifs sont définis.
Vous pouvez commander jusqu'au Dimanche 28 novembre. Après il sera trop tard.
Le lundi 29 novembre, la commande part chez le fournisseur. Il lui faut 3 semaines pour la réaliser. Donc livraison possible dès 20 décembre.
Tous les détails sont indiqués sur la page du formulaire. A vous de bien la lire. Je ne répondrai pas aux questions si les réponses se trouvent dans le formulaire. Si toutefois vous avez un problème, répondez à la suite de ce post ou contacter moi par MP voire par mail zickers[@]zickers.com. Cf la FAQ en bas de post ou je référencerai les problèmes avec leur solution.
Un mail de confirmation avec un numéro de commande et un récapitulatif vous sera envoyé après validation. Conservez ce mail.
Rappel : désactiver votre firewall si vous avez une page blanche. Attention avec les anti-popups.
<center>
</center>
PS : j'ai testé le formulaire, logiquement pas de problèmes à avoir dans les calculs, affichage.
Pour infos : lien vers le 1ier post avec l'historique de la commande nov 2004
Foire aux questions :
1. Je suis blonde ou un boulet, puis-je commander ?
Non, demande à qq'un de la faire à ta place.
2. le formulaire m'indique des sous totaux genre 15,799999. Est ce normal ?
Oui, je ne sais pas d'où ça vient (pas trop le temps de chercher). Mais le résultat final est correct.
3. Le paiement, si je paie en retard comment ça marche ?
Une date limite de réception des chèques sera prévue. Tout retard entrainera l'annulation de la commande.
4. Le paiement, tu encaisses quand le chèque ?
A la fin du mois, juste après la fin de la commande. 30% de la commande devront être payé le lundi 29 novembre et les 70% restant à la livraison.
5. Tu récupères des infos personnelles dont mon email. Pourquoi faire ?
Pour vous confirmer votre commande, j'ai besoin de votre mail. Je l'utiliserai seulement dans la cadre de la commande et si nécessaire. Une fois la commande terminée, je supprimerai tous les messages reçus. Pour info : mon pc est sécurisé au mieux afin d'éviter tout prob de contamination virale.
6. Je n'ai pas reçu mon mail de confirmation ?
L'envoi de ce mail de confirmation est automatique. Il vous renvoit les détails de votre commande et qqes infos pour l'envoi de votre chèque. Il est possible que certaines webmail, FAI, antispam le reconnaisse comme un courier indésirable. Donc tout d'abord allez voir dans vos dossiers de courier indésirable. Ensuite si toujours pas de mail, envoyez moi un MP afin que je puisse, le cas échéant, vous transférez votre mail. Etant en copie de tous les mails, je peux vous certifier que ça marche très bien.
Si des personnes ont des problèmes avec les mails de confirmation, me faire un MP.... au moins je suis sur de le lire.... et de ne pas passer à coté
autres questions/réponses à suivre

AIDE !!