Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

[Commande T-SHIRT] FIN, Commandes annulées - 3/12

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Répondre
zickers
Fazermen
Fazermen

[Commande T-SHIRT] FIN, Commandes annulées - 3/12

Message par zickers »

<center>!!!! LA COMMANDE EST CHEZ LE FOURNISSEUR !!!!
- Livraison début janvier, au plus tôt fin du mois -
</center>

Vos chèques sont déposés à la banque.

Commandes annulées :
betabois
fred60
xav26

N'ayant pas eu des nouvelles, ni de chèques dans les délais et sauf omission de ma part, ces commandes sont définitivement annulées !

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Nous attendons les derniers chèques, ensuite la commande sera passée au fournisseur. Délai de 3 semaines de réalisation. Reste à résoudre la question du dispatch prochainement.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

[Edit du 20/11] : Statistique de la commande
Image
(tableau actualisé automatiquement)

[Edit du 15/11] : suivi de votre commande... pour savoir si votre chèque a été reçu par Val >>Suivi de ma commande<<. Vous devez saisir votre numéro de commande (attention au majuscule et minuscule).

Voilà, les tarifs sont définis.

Vous pouvez commander jusqu'au Dimanche 28 novembre. Après il sera trop tard.
Le lundi 29 novembre, la commande part chez le fournisseur. Il lui faut 3 semaines pour la réaliser. Donc livraison possible dès 20 décembre.

Tous les détails sont indiqués sur la page du formulaire. A vous de bien la lire. Je ne répondrai pas aux questions si les réponses se trouvent dans le formulaire. Si toutefois vous avez un problème, répondez à la suite de ce post ou contacter moi par MP voire par mail zickers[@]zickers.com. Cf la FAQ en bas de post ou je référencerai les problèmes avec leur solution.

Un mail de confirmation avec un numéro de commande et un récapitulatif vous sera envoyé après validation. Conservez ce mail.

Rappel : désactiver votre firewall si vous avez une page blanche. Attention avec les anti-popups.

<center>Image</center>

PS : j'ai testé le formulaire, logiquement pas de problèmes à avoir dans les calculs, affichage.

Pour infos : lien vers le 1ier post avec l'historique de la commande nov 2004

Foire aux questions :
1. Je suis blonde ou un boulet, puis-je commander ?
Non, demande à qq'un de la faire à ta place.

2. le formulaire m'indique des sous totaux genre 15,799999. Est ce normal ?
Oui, je ne sais pas d'où ça vient (pas trop le temps de chercher). Mais le résultat final est correct.

3. Le paiement, si je paie en retard comment ça marche ?
Une date limite de réception des chèques sera prévue. Tout retard entrainera l'annulation de la commande.

4. Le paiement, tu encaisses quand le chèque ?
A la fin du mois, juste après la fin de la commande. 30% de la commande devront être payé le lundi 29 novembre et les 70% restant à la livraison.

5. Tu récupères des infos personnelles dont mon email. Pourquoi faire ?
Pour vous confirmer votre commande, j'ai besoin de votre mail. Je l'utiliserai seulement dans la cadre de la commande et si nécessaire. Une fois la commande terminée, je supprimerai tous les messages reçus. Pour info : mon pc est sécurisé au mieux afin d'éviter tout prob de contamination virale.

6. Je n'ai pas reçu mon mail de confirmation ?
L'envoi de ce mail de confirmation est automatique. Il vous renvoit les détails de votre commande et qqes infos pour l'envoi de votre chèque. Il est possible que certaines webmail, FAI, antispam le reconnaisse comme un courier indésirable. Donc tout d'abord allez voir dans vos dossiers de courier indésirable. Ensuite si toujours pas de mail, envoyez moi un MP afin que je puisse, le cas échéant, vous transférez votre mail. Etant en copie de tous les mails, je peux vous certifier que ça marche très bien.
Si des personnes ont des problèmes avec les mails de confirmation, me faire un MP.... au moins je suis sur de le lire.... et de ne pas passer à coté ;)

autres questions/réponses à suivre
Modifié en dernier par zickers le 03 déc. 2004, 12:11, modifié 15 fois.
Image Image
Jo
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Jo »

Nickel chrome zikounet :-D
du travail d'artiste !!!

PAr contre, il y a un lien qui foire dans le formulaire...quand tu dis cliquez ici sur le rendu de l'impression, tu retombes sur la page du formulaire ;)

Mais sinon, tip top, comme d'hab ;)

Bouille
EDIT : euh, là je joue le boulet....mais.. heu .. comment dire... ciel marine pour le t shirt manches longues et je vois vert ? ...:oops:
Modifié en dernier par Jo le 08 nov. 2004, 13:28, modifié 1 fois.
zickers
Fazermen
Fazermen

Message par zickers »

Groquick a écrit :PAr contre, il y a un lien qui foir dans le formulaire...quand tu dis cliquez ici sur le rendu de l'impression, tu retombes sur la page du formulaire ;)

Et bah oui, mais tu as un popup qui a du s'ouvrir ;)
Image Image
Jo
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Jo »

zickers a écrit :
Groquick a écrit :PAr contre, il y a un lien qui foir dans le formulaire...quand tu dis cliquez ici sur le rendu de l'impression, tu retombes sur la page du formulaire ;)

Et bah oui, mais tu as un popup qui a du s'ouvrir ;)

Pop up ouvert, mais avec la page du formulaire inside :-?..
I am firefox powered ;) with Xp SP1 ...
zickers
Fazermen
Fazermen

Message par zickers »

Image Image
Jo
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Jo »

Groquick a écrit :EDIT : euh, là je joue le boulet....mais.. heu .. comment dire... ciel marine pour le t shirt manches longues et je vois vert ? ...:oops:

Je sais j'sui un boulet... :lol: :-D

D'ailleurs, je dois être le seul, parce que il n'y a que moi qui pourris son post :lol:

:oops:
zickers
Fazermen
Fazermen

Message par zickers »

Groquick a écrit :
Groquick a écrit :EDIT : euh, là je joue le boulet....mais.. heu .. comment dire... ciel marine pour le t shirt manches longues et je vois vert ? ...:oops:

Je sais j'sui un boulet... :lol: :-D
cf ma faq :lol:

D'ailleurs, je dois être le seul, parce que il n'y a que moi qui pourris son post :lol:

:oops:

fallait bien qq'un pour le pourrir ;)
Image Image
Jo
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Jo »

zickers a écrit :
Groquick a écrit :Je sais j'sui un boulet... :lol: :-D

cf ma faq :lol:

EUh, ben Zik, tu peux commander pour moi steuplé ? :wrazz: :wrazz: :wrazz: :wrazz: :wrazz: :wrazz: :wrazz: :wrazz: :wrazz: :wrazz:
twin_v2
Mob
Mob

Message par twin_v2 »

eh zick tu devrais faire plusieurs post d'avance pour si des fois tu dois repetter plusieurs fois la même chose...!! :lol:

sinon sympa le formulaire, achement bien fait et tout marche chez moi !! :-D

marchi Zick!!
ils ont inventé la biére sans alcool !!!c'est pour ceux qui supporte pas d'être bourré, mais qui adore pisser !
Image ImageAIDE !!
Jo
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Jo »

twin_v2 a écrit : tout marche chez moi !! :-D

:langue: :langue: :langue: :langue: :langue: :langue: :langue: :langue: :langue: :langue:

FAYOT !!!

:lol: :jesors
Répondre