Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
chaud les mains....?
- FAZ 31
- Twin poussif

chaud les mains....?
qui a essayé les poignées chauffantes GERICKE ...?
prix: 69 eur chez Expert.....
efficacité...? y'a t'il mieux....?
merci.
prix: 69 eur chez Expert.....
efficacité...? y'a t'il mieux....?
merci.
..
..
[img]<a%20href="http://img313.imageshack.us/my.php?image=img3771108718qk.jpg"%20target="_blank">[img]http://img313.imageshack.us/img313/405/img3771108715ou.th.jpg[/img]- HDYvizes
- Pocket Bike

Re: chaud les mains....?
FAZ 31 a écrit :qui a essayé les poignées chauffantes GERICKE
pas moi
-
Merlin
- Touriste

les miennes sont celles de chez technoglobe
je ne me souviens pas du prix, je les ai faites installer lors de l'achat de ma faz.
Je les trouve plutot pas mal. Le seul defaut a mon avis est que l'interrupteur ne possede que 2 positions : ca chauffe fort ou leger, pas de reglage intermediaire.
C'est efficace pour la paume des mains, pas tellement pour le bout des doigts qui est rarement colle a la poignnee quand tu roule
je ne me souviens pas du prix, je les ai faites installer lors de l'achat de ma faz.
Je les trouve plutot pas mal. Le seul defaut a mon avis est que l'interrupteur ne possede que 2 positions : ca chauffe fort ou leger, pas de reglage intermediaire.
C'est efficace pour la paume des mains, pas tellement pour le bout des doigts qui est rarement colle a la poignnee quand tu roule
Merlin
"En essayant continuellement on finit par reussir. Donc : plus ça rate, plus on a de chances que ça marche" (devise Shadok)
"En essayant continuellement on finit par reussir. Donc : plus ça rate, plus on a de chances que ça marche" (devise Shadok)
-
Goldoz
- Païlote

-
jojo
- 4 pattes asthmatique

Moi j'ai celles de moto-expert...
Ben la droite chauffe plus que la gauche...
Autre défaut depuis que je les ai monté, l'accélérateur ne revient pas à zéro imédiatement quand on le lache. Faut donc l'accompagner pour couper les gaz.
Jusque là, on se dit que c'est pas un pb. Mais dans la pratique... il y a un coup... de main (si j'ose dire...) à chopper.
Enfin, la préhension de la moto est désastreuse. Les poignées sont trop grosses. Et comme on roule avec des gros gants pour l'hivers, on ne sent plus du tout la moto.
Je vais rajouter des manchons par dessus pour pouvoir réenfiller les gants d'été...
Ben la droite chauffe plus que la gauche...
Autre défaut depuis que je les ai monté, l'accélérateur ne revient pas à zéro imédiatement quand on le lache. Faut donc l'accompagner pour couper les gaz.
Jusque là, on se dit que c'est pas un pb. Mais dans la pratique... il y a un coup... de main (si j'ose dire...) à chopper.
Enfin, la préhension de la moto est désastreuse. Les poignées sont trop grosses. Et comme on roule avec des gros gants pour l'hivers, on ne sent plus du tout la moto.
Je vais rajouter des manchons par dessus pour pouvoir réenfiller les gants d'été...
Piéton...
A toi, Juju...
A toi, Juju...
-
Goldoz
- Païlote

j'ai des ericke toute simple que j'ai payé 100 balles y a 2 ans
effectivement les poignées sont + grosses que l'origine et c pas terrible, même si on s'y fait...
et c on/off, donc faut couper au bout d'un moment pour pas se brûler
......et pour pas vider la batterie! (ça m'est arrivé lors d'une balade à chevreuse...
)
@jojo: ça rentre sur une 600 les manchons?
pas sur le 1000, sinon j'éclate la bulle au 1er virage... :wrazz:
effectivement les poignées sont + grosses que l'origine et c pas terrible, même si on s'y fait...
et c on/off, donc faut couper au bout d'un moment pour pas se brûler
......et pour pas vider la batterie! (ça m'est arrivé lors d'une balade à chevreuse...
@jojo: ça rentre sur une 600 les manchons?
pas sur le 1000, sinon j'éclate la bulle au 1er virage... :wrazz:
GoLDoZ
(Carpe Diem)
(Carpe Diem)
-
jojo
- 4 pattes asthmatique

@Goldoz...
Bah, je suppose... J'ai pas encore passé le pas. Mais à Strasbourg, va bien falloir que je m'y mette...
(je commence déjà par acheter, lundi, une bagnole pour les très mauvais jours prochain.) Ensuite, je m'occupe des manchons. On verra bien.
T sur que ça passe pas sur le 1000? C'est étonnant. Le guidon est plutôt large, pourtant...
Tu m'inquiète...

Bah, je suppose... J'ai pas encore passé le pas. Mais à Strasbourg, va bien falloir que je m'y mette...
(je commence déjà par acheter, lundi, une bagnole pour les très mauvais jours prochain.) Ensuite, je m'occupe des manchons. On verra bien.
T sur que ça passe pas sur le 1000? C'est étonnant. Le guidon est plutôt large, pourtant...
Tu m'inquiète...
Piéton...
A toi, Juju...
A toi, Juju...
- FASTJP
- Zone rouge

- kekeland06
- Touriste