Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

MOTOCROSS à Bercy!!

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Répondre
ADSL
Inscrit(e)
Inscrit(e)

MOTOCROSS à Bercy!!

Message par ADSL »

Salut à tous, J'ai été hier à la première représentation du motocross à Bercy et je n'ai qu'une chose à dire, c'etait dément!! Pour la petite histoire, je n'avais pas de billet et le site internet du POPB annoncait complet mais comme je voulais vraiment y aller, j'ai pris mon R6 et hop je me pointe devant l'entrée. Confirmation à l'arrivé, plus de place. Alors un mec se pointe devant moi et me propose des places. J'ai réussi à négocier le prix de l'entrée à 20€ à la place des 45€. NE LACHEZ PAS si vous il vous raconte qu'il ne gagne pas d'argent!! Sinon à l'interieur une ambiance de folie, pour les oreilles sensibles, des boules caisses seront les bienvenues. 1er un américain, 2e et 3e deux petits frenchies. L'ambiance était ENORME et je vous raconte pas le départ de tous les motards en partant de Bercy. Quelques moteurs ont bien hurlés... Voila, je conseil à tous ceux qui aiment la moto d'y aller (avec l'appareil photo) car on voit des trucs de furieux.

Cyril
DIDEON
Fazermen
Fazermen

Message par DIDEON »

sinon AB MOTORS ce soir pour ceux qui on le satel ou cable ou adsl tv
TIFLEUP
Mob
Mob

Message par TIFLEUP »

:-D :-D :-D :-D

J'y suis allé aussi hier !!! :lol: :lol: :-D
C'étais la première fois que j'allais voir le super cross et le freestyle !! Surtout les back flip :o :-o :o :-o :shock: :shock: Ils sont tout simplement incroyable les mecs c'était du délire et de toute beauté :-D :-D :-D
Image
Y A PAS D'PROBLEMES !!! Y A QUE DES SOLUTIONS !!! Image ImageImageImagehttp://www.promo-net-boutiques.com
tbthierry
Mob
Mob

Message par tbthierry »

Moi aussi j'y étais ! C'était génial ! :D
Pour les décibel je conseils aussi les p'tites boules dans les oreilles ...j'en ai encore des accoufens :shock:
Et les "Modus Girl" !!! vous avez pas parlez du meilleur :wrazz:

2ème serie C maintenant sur AB moteur !
Gite A VENDRE ile de la Réunion: http://www.gite-lareunion.com/

Quelques photos du Gîte de mon frère: http://picasaweb.google.fr/thierry.brami
zickers
Fazermen
Fazermen

Message par zickers »

Dimanche j'y vais... et en faz... je vais les pourrir dans les airs... :lol: :lol:

Bah, j'ai pas ab motors.... donc... verrai juste les images sur les chaines nationales.... donc pas grand chose :cry:
Image Image
Répondre