Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Attention à vos numéro de plaque

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
ouromov
Touriste
Touriste

Attention à vos numéro de plaque

Message par ouromov »

Voilà en recupérant quelques photos de passage de roue et de support plaque je me suis aperçu que certaines personnes qui avait caché leur numéro de plaque l'avait mal fait : lorsque que j'ouvre l'image à l'écran pas de problm le N° est invisible mais lorsque la photo est en miniature dans mon dossier la retouche n'apparait plus et on peut lire le N° donc ATTENTION !!!!
Nino64
Admin technique
Admin technique

Message par Nino64 »

et bé :shock:
faut aller chercher quand même :shock:
Image
Fazermen canal historique
ouromov
Touriste
Touriste

Message par ouromov »

ben je suis tombé dessus par hasard ! je préparais un cd pour un gars qui allait me faire un sabot et passage de roue pour mon fazer et il m'a demandé des photos de ceux qui ce faisait déjà !
KRIST
Archiviste Motoconnect
Archiviste Motoconnect

Message par KRIST »

je comprends pas trop comment cela est possible ...si tu met en ligne une photo retoucher que tu la recupere dans n'importe quelle format et taille , elle reste telle que tu l'a retoucher :o :o :o ...
je suis curieux de voir cette photo pour comprendre :-o :-o
Image
jean

Message par jean »

KRIST a écrit :je comprends pas trop comment cela est possible ...si tu met en ligne une photo retoucher que tu la recupere dans n'importe quelle format et taille , elle reste telle que tu l'a retoucher :o :o :o ...
je suis curieux de voir cette photo pour comprendre :-o :-o

me too!!! :shock:
Oozy
Baïker
Baïker

Message par Oozy »

c'est quoi le risque ?
jean

Message par jean »

Oozy a écrit :c'est quoi le risque ?

que quelqu'un copie ta plaque et que tu te retrouves par exemple avec une amende à payer avant de pouvoir demontrer: que c'etait pas ta bécane que tu n'etais pas là à cette heure et que t'as pas de grosse bmw ,bon ça c'est un exemple soft ;)
ouromov
Touriste
Touriste

Message par ouromov »

Il faut avoir win XP et essayez la 3ème photo de ceux Topic :

une fois sur votre ordi choisir le mode affichage miniature

ps j'ai enlève le topic car j'ai pas envie d'être responsable de la diffusion du N° du propriétaire
Modifié en dernier par ouromov le 19 nov. 2004, 17:15, modifié 1 fois.
KRIST
Archiviste Motoconnect
Archiviste Motoconnect

Message par KRIST »

ben alors la j'en reviens pas :-o :-o
je viens de faire l'essais en reprennant l'image sans les numeros et la mettant en ligne ailleurs et une fois en miniatures les numeros reviennent ... :-o :-o :-o
Image
ouromov
Touriste
Touriste

Message par ouromov »

DONC ATTENTION !!!!!! :wrazz: :wrazz:
Répondre