Ce soir en rentrant, je suivais un magnifique 600 CBR
On se rabbat a gauche, bloquant la file, une moto encastrée sous un express ...
Le pilote debout un peu affolé (un Zombie powa avec des questions a la cons
Au Total 4 motards arrétés, en train de sortir le Faz hey oui un Faz Gris >2002 manifestement déjà amoché, car en street et rafistolée !
On le relève, le radiateur se vide ! sur la route ... le mec me regarde ert me demande : "Elle va repartir ?" heuuuuuuu Joker !!!
Un expérimenté (ou plus débrouillard) essai tant bien que mal de la mettre au point mort, puis de la redemarrer pour traverser les 5 voies
Bon ! Le mec en bagnole (Super Sumpa) repart après commun accord du "Y s'est rien passé" vu que la glissage est due a un freinage loupé je crois, la voiture n'y etant pour rien ...
Etape suivante, mettre le Motard sur la BAU ! Hop un qui pousse, et 3 qui arretent les files (avec des boulets qui forcent qd meme ... des fois que ce ne soit pas assez risqué) OUF passé !
Et merde le traffic a repris et un des motard a sa bécane a coté de nous (celui qui a poussé) Rebellote ! STOOOOOP !!
Ouf tout le monde a bon port ... moi je repart avant de me faire écrasé, impossible de sortir a Alfortville, en 10m tout traverser serait suicidaire ...
Je sors a Joinville, fais demi-tour, ressort a alfortville, et ne vois rien ! Je fais des aller retours entre Maison-alfort et Charenton et ne vois rien ...
Tant pis, il a du trouver refuge ... Gaz ...
Alors finalement ? C'est KK1 d'ici ??

.gif)