Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

[KK1 Du Forum?] La gamelle du jour sur l'A4 !

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
TeuTeuL
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

[KK1 Du Forum?] La gamelle du jour sur l'A4 !

Message par TeuTeuL »

Yop ;)

Ce soir en rentrant, je suivais un magnifique 600 CBR :-D ET CRAAAAAAAAAAAK !

On se rabbat a gauche, bloquant la file, une moto encastrée sous un express ...

Le pilote debout un peu affolé (un Zombie powa avec des questions a la cons :lol:)

Au Total 4 motards arrétés, en train de sortir le Faz hey oui un Faz Gris >2002 manifestement déjà amoché, car en street et rafistolée !
On le relève, le radiateur se vide ! sur la route ... le mec me regarde ert me demande : "Elle va repartir ?" heuuuuuuu Joker !!!

Un expérimenté (ou plus débrouillard) essai tant bien que mal de la mettre au point mort, puis de la redemarrer pour traverser les 5 voies :shock: ... Impossible !

Bon ! Le mec en bagnole (Super Sumpa) repart après commun accord du "Y s'est rien passé" vu que la glissage est due a un freinage loupé je crois, la voiture n'y etant pour rien ...

Etape suivante, mettre le Motard sur la BAU ! Hop un qui pousse, et 3 qui arretent les files (avec des boulets qui forcent qd meme ... des fois que ce ne soit pas assez risqué) OUF passé !

Et merde le traffic a repris et un des motard a sa bécane a coté de nous (celui qui a poussé) Rebellote ! STOOOOOP !!

Ouf tout le monde a bon port ... moi je repart avant de me faire écrasé, impossible de sortir a Alfortville, en 10m tout traverser serait suicidaire ...
Je sors a Joinville, fais demi-tour, ressort a alfortville, et ne vois rien ! Je fais des aller retours entre Maison-alfort et Charenton et ne vois rien ...

Tant pis, il a du trouver refuge ... Gaz ...

Alors finalement ? C'est KK1 d'ici ??
- TeuL - Twin Powa -
jean

Message par jean »

Super dangereux comme sauvetage non? et en plus devait faire nuit !!! 'tain heureusement que ça c'est bien fini mais ça ressemble beaucoup à un suraccident potentiel ta description :shock:

Enfin une fois de plus ,sympa d'avoir filé un coup de main à po'v motard ;)
Nino64
Admin technique
Admin technique

Message par Nino64 »

le chasuble sous la selle ça peut être pratique même si on a l'air d'un clown une fois qu'il est sur les épaules ;)
Image
Fazermen canal historique
DarkDemon
Site Admin
Site Admin

Message par DarkDemon »

Donc Teul tu faisais un trajet dans le sens province-Paris, c'est juste pour ne pas que je m'inquiète pour petit Neutron ou son frère :-?
" L'homme n'est riche que de la modération de ses désirs "
TeuTeuL
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par TeuTeuL »

DarkDemon a écrit :Donc Teul tu faisais un trajet dans le sens province-Paris, c'est juste pour ne pas que je m'inquiète pour petit Neutron ou son frère :-?

Nan Paris Province, mais ca n'avait pas l'air d'un Fazerman ...

(ps: je connais neutron)

@Jean, Oui et non, car bloquer des voitures dans un embouteillage c'est pas si pire ... après les tenir c'est autre chose, mais il reste des gens avec plus de 1 de QI sur cette terre ...

;)
- TeuL - Twin Powa -
jean

Message par jean »

l'essentiel c'est que tout se soit bien passé ;)
neutron
Baïker
Baïker

Message par neutron »

nop pas de soucis pour moi
par contre, j'espere que le mec n'était pas blessé ... :(

pour mon frere, il a une fazer violette (prune) avec un sticker Fazermen au dessus du feu stop.

@teul: y avait du brouillard à cette heure??

en tout cas, même si c'était dangereux, c'est toujours bien de s'etre arrêté et avoir donné un coup de main. :-D
Image
jean

Message par jean »

neutron a écrit :en tout cas, même si c'était dangereux, c'est toujours bien de s'etre arrêté et avoir donné un coup de main. :-D

vouais ,mais la premiére chose qu'on apprend à un sauveteur c'est de se protéger d'abord lui!......................,mais Teul le sait tres bien ;)
fozzy
Fazermen
Fazermen

Message par fozzy »

Mouarf .... c'est le coté toréador de teul qui ressort .... :lol:

Biz au passage le teul :twisted:
Fozzy

Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même :-)
squiz
Twin poussif
Twin poussif

Message par squiz »

dangereux... mais j'aurai pas fait mieux :)

m'enfin sympa le caisseux, comme dit teul il devait avoir plus de 1 de qi :)
squiz - Image
Répondre