Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

J'ai craqué pour AKRA

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Répondre
Dominik62
Mob
Mob

J'ai craqué pour AKRA

Message par Dominik62 »

Bon, ben voilà, comme indiqué en-tête, j'ai craqué et j'ai acheté les pots AKRAPOVIC pour mon FZ6.

Mon cons. m'a fait environ 15% de remise (680 €) et j'ai estimé cela suffisant pour sauter le pas. Oui, je sais, il y avait ici il y a peu une propo à 560 € sur Lyon...
Mais que voulez-vous j'ai estimé que les bons rapports avec mon concessionnaire valent mieux que cela.
Il est vrai que je suis en province, donc je suis, par ailleurs "marié" avec ce cons. puisque c’est chez lui qu’est entretenue et éventuellement réparée ma belle….
Par contre et probablement par voie de conséquence, dès que je lui achète quelque chose il me fait automatiquement une remise !
Je compare souvent avec les prix pratiqués ailleurs, en ligne, sur catalogue voire en magasin et je paye toujours moins cher chez lui (et au moins 15 à 20 %) !

Par contre n’ayant jamais entendu les AKRA sur FZ6 (sur d’autres motos c’est super à la fois pour le son et pour la finition) je suis impatient !
Vais devoir attendre mardi ou mercredi….Enfin, Noël est tôt cette année !
Si quelqu’un a enregistré leur son, je suis tout ouie !
J’ai parcouru ce forum, y ai lu pas mal de choses concernant les différents pots, mais je ne crois pas avoir eu un quelconque MP3 AKRA à me mettre dans l’oreille.
<center>
Fier d'appartenir à la FAZERAIDE

Image
cqfd421
Touriste
Touriste

Tentation akrapovic

Message par cqfd421 »

Super pour toi, on attends tes impressions pour le look et surtout le bruit avec et sans chicane...;aprés ton verdict s'il est positif je passerai aussi commande :D
Dominik62
Mob
Mob

Re: Tentation akrapovic

Message par Dominik62 »

cqfd421 a écrit :Super pour toi, on attends tes impressions pour le look et surtout le bruit avec et sans chicane...;aprés ton verdict s'il est positif je passerai aussi commande :D

Promis juré, je te tiens au courant, de plus comme personne ne semble avoir le MP3 de l'Akrapovic, je tenterai de le mettre en ligne dès que possible.
<center>

Image
Eldok
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Eldok »

J'ai vu sur le topic des pots d'échappement sur Forum-Auto quelqu'un qui a mis les sons de sa FZ6 avec les Akra : :D

http://www.forum-auto.com/sqlforum/section2/sujet128821-350.htm#7711512

A+
mitia fz6
Touriste
Touriste

Message par mitia fz6 »

pour moi la fz6 ne merite q un pots les devil carbonne avec leurs beau bruits rock mais bon ces question de gout apres pour le prix avec une remise je les ai eu a 600 euros et pa deçu du tout
mais sans chicane vive les voisins elle fait enormement de bruit
mais ces tres plaisant voir plus
Dominik62
Mob
Mob

Message par Dominik62 »

Eldok a écrit :J'ai vu sur le topic des pots d'échappement sur Forum-Auto quelqu'un qui a mis les sons de sa FZ6 avec les Akra : :D

http://www.forum-auto.com/sqlforum/section2/sujet128821-350.htm#7711512

A+

Ah enfin qq qui peut donner le son:-D ...gracie mille Eldok! :D
<center>

Image
Dominik62
Mob
Mob

Message par Dominik62 »

Ayié, j'ai monté les pots :-D :-D :-D
Ben que du bonheur, au premier contact, sensation de plus de couple à bas régime (assez sensiblement, bien que la courbe indiquée sur le site AKRAPOVIC ne semble pas l'indiquer), ceci dit j'ai enlevé la tétine d'homologation (juste pour voir, j'dis çà pour les MIB éventuellement à l'écoute :D).

Quant au son..........un régal, j'ai vraiment l'impression d'être en moto maintenant :D :D c'est sûr que pour ne pas m'entendre arriver faudrait être sourd ! D'ailleurs en m'entendant arriver on EST sourd :wrazz: :wrazz: . Nan, j'plaisante :lol:

Dés que possible j'enregistre le son comme promis cqfd421, et je le mets en ligne.
<center>

Image
luke2
Touriste
Touriste

Message par luke2 »

le mien doit arriver en milieu de semaine prochaine :-D :P
Répondre