Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Nouveauté shoei 2005 ??

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
ThReM
Twin poussif
Twin poussif

Nouveauté shoei 2005 ??

Message par ThReM »

Hello les gens 8)

J'ai l'intention de changer de casque, et je viens d'aller faire un tour sur le site de shoei usa. Y'a une série appelé Z-TWO, qui semblerai être le Z-ONE ou alors un nouveau modèle ??

En tout cas y'a un paquet de déco (magnifiques d'ailleurs) qui ne sont pas sur le site europe.

Donc quand les nouveautés en casques arrivent t'elles ? (modèle surtout, la déco, c'est secondaire).

Ps : Une page de fond d'écran sympa sur le site japonnais de shoei : http://www.shoeihelmet.co.jp/hiroba/down/down.html
ThReM, piéton ...
0an
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par 0an »

link
DarkDemon
Site Admin
Site Admin

Message par DarkDemon »

Le miens sera le shoey XR-1000 modèle Diabolic 2 qui à mon goût est encore plus terrible que le diabolic d'origine 8) ou alors peut être rester dans le modulable puisqu'il parait qu'ils auraient le même aérodynamisme que les intégraux :cool: à part le bruit, je trouve que le modulable a quand même beaucoup d'avantages, mais bon pour une bm ou un trail je veux bien, pour un faz qui a beaucoup moins de protection, j'ai quand même des doutes :-?
" L'homme n'est riche que de la modération de ses désirs "
network
Twin poussif
Twin poussif

Message par network »

DOnc juste pour Info le Z two c'est l'homologue du Z-one par chez nous et donc c'est exactement le meme, c'est juste le nom qui change.

Et pour les deco chaque continent a ses propres deco, il y a des modeles qu'on retrouve partout mais pas tous, si tu vas sur le site japonais de shoei tu vas avoir de nouvelle deco encore.
<center>Le rois de la gamelle c'est moi LOL, je deconne et j'espere pas VVVV
Bah non je deconne plus mais faut pas que ca continue

</center>
BESSOU
Twin poussif
Twin poussif

Message par BESSOU »

perso g trouvé mon futur cax ds les nouveautés shoei 2005 8) 8) 8) 8)

un ptit XR1000 :twisted: :twisted: :twisted:
Image

sinon je c pas si on peut deja voir les nouveautes sur le site shoei :-? perso je les ai vu en catalogue au dafy de limoges et sinon en vrais avenue de la grande armé sur honda et celui là il est trop bo :-D :-D :-D
The only one : R-One
ouioui_enfaz
Mob
Mob

Message par ouioui_enfaz »

@ bessou :

XR1000 : j'ai le même avec une déco plus soft,

c'est un casque que je te conseille vraiment (le top : le double vitrage souple vendu avec pour eviter la buée).... le seul problème.... bein c'est à monter soi-même :cry: ....

si tu l'achètes, tu me comprendras

a+ et bon gazzzzzzzzz à tous :twisted:
Phoenix94
Fazermen
Fazermen

Message par Phoenix94 »

:lol: :lol: , moi j'ai le XR1000, replica Daïjiro Kato, ha ha , la déco est superbe, les gros yeux de mechant style Manga me botte bien, en plus le trouve pas bruyant du tout.... :twisted: :twisted:
« L’art venge l’homme de sa condition humaine ». Pirandello :)
blade29
Twin poussif
Twin poussif

Message par blade29 »

Phoenix94 a écrit ::lol: :lol: , moi j'ai le XR1000, replica Daïjiro Kato, ha ha , la déco est superbe, les gros yeux de mechant style Manga me botte bien, en plus le trouve pas bruyant du tout.... :twisted: :twisted:

Au delà "des zieux qui font peur", il faut savoir que ce casque, qui n'est pas le XR1000 comme tu dis, mais le X-Spirit ( enfin, normalement), est un casque en série limitée. Moi je me le paierai bien, mais malheureusement, il est assez cher ( de mémoire, 750 euros), dommage.

Par contre, porter un casque au couleur de ce ptit bonhomme parti trop tot, ça me ferait kek chose. Mais bon, chacun son truc.

Mais c'est vrai qu'il est trés beau. :-D
"Le temps est l'ange de l'homme" Schiller
Deus Ex Makina
Twin poussif
Twin poussif

Message par Deus Ex Makina »

Phoenix94 a écrit ::lol: :lol: , moi j'ai le XR1000, replica Daïjiro Kato, ha ha , la déco est superbe, les gros yeux de mechant style Manga me botte bien, en plus le trouve pas bruyant du tout.... :twisted: :twisted:

tu peux nous faire une photo ? je le vois du tout sur le site :-? ou alors je suis completement miro .... :P
blade29
Twin poussif
Twin poussif

Message par blade29 »

Deus Ex Makina a écrit :tu peux nous faire une photo ? je le vois du tout sur le site :-? ou alors je suis completement miro .... :P

C'est bien pour ça que je pense qu'il s'agit du X-Spirit en fait. Il doit se tromper. ;)
"Le temps est l'ange de l'homme" Schiller
Répondre